La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fini un chapitre !...........................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

J'ai fini un chapitre !........................... Empty
MessageSujet: J'ai fini un chapitre !...........................   J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

Mes petits amours, j'ai fini deux chapitres ! (Bien bien fini je veux dire)
Qui pourrait me relire ? Ca serait top top !
Je vous mets un petit lien (mais je l'enlèverai après parce qu'internet, c'est comme ça)
https://www.dropbox.com/s/nlc4uve21hkkwuk/Changer%20de%20vie%20Chap%201%20%26%202_26.01.docx?dl=0

Alors je sais, Hermione est complètement OCC :/
Et j'ai complètement changé son histoire ! Mais je jure que j'ai pas fait exprès ^^
J'espère que vous aimerez ! (ouh le stress)
Des bisous !
LiSi
Revenir en haut Aller en bas
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

J'ai fini un chapitre !........................... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini un chapitre !...........................   J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:34

J'arrive pas à le lire Neutral , peut être parce que c'est un docx et vu que je ne suis pas sous windows mais sur un mac....
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

J'ai fini un chapitre !........................... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini un chapitre !...........................   J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:23

Ah zut !
Je peux le faire en pdf du coup, mais si il y a des trucs nuls, tu peux me le dire avec le numéro de page du coup ?

https://www.dropbox.com/s/e2gvuseujdor6lk/Changer%20de%20vie%20Chap%201%20%26%202_26.01.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

J'ai fini un chapitre !........................... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini un chapitre !...........................   J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:42

Désolé mais je vais pas pouvoir le lire Sad mon mac date de mathusalem et ma version n'est pas à jour. Pour le mettre à jour je dois payer et j'avoue que là je vais pas pouvoir. Donc sorry sorry sorry mais je vais pas pouvoir t'aider ou donner mon avis. De toute façons dès que je peux je change d'ordi parce que c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

J'ai fini un chapitre !........................... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini un chapitre !...........................   J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05

Tu dois payer pour faire une mise à jour vers pdf ?!
Eh bien... Je comprends mieux pourquoi j'ai un pc ;p
Tkt. Je finirai bien par le mettre sur ff. Net.
Si tune le lis jamais c'est qu'il était trop nul et donc que tu n'as rien perdu ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fini un chapitre !........................... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini un chapitre !...........................   J'ai fini un chapitre !........................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fini un chapitre !...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Les Fanfictions :: Conseils-
Sauter vers: