La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Sujets similaires
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation > Xérès Malfoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xérès Malfoy

Xérès Malfoy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Kaamelott, Bretagne

Présentation > Xérès Malfoy Empty
MessageSujet: Présentation > Xérès Malfoy   Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:22

Bonjour Bonjour, c'est donc à mon tour de me présenter !
Xérès Malfoy, (aka Stéphanie) vieille mémé de 28 ans, Dramioneuse depuis 2004 et auteure de fanfictions depuis aussi longtemps.
J'aime la cuisine d'extrême-orient, tout ce qui se rapporte de près ou de loin au Japon, j'aime les polars, les films d'horreur, les séries TV, la musique, mon chéri, les M&M's au beurre de cacahuète, le Cherry Coke et faire la fête (beaucoup).
Dans la vie, je suis traductrice (anglais/allemand/espagnol > français) dans le domaine médical, automobile, technique... et je travaille à mon compte car j'ai un gros problème avec l'idée d'avoir un patron. ahah
Je suis aussi dominatrice de chatons et dresseuse de beaux garçons à mes heures perdues. Les premiers adorent agiter la queue pour prouver leur adoration et les seconds apprennent à donner la papatte... à moins que ce ne soit l'inverse.
Si vous avez lu certaines de mes fictions, vous saurez également que ma seconde passion après le Dramione, ce sont les psychopathes (en particulier un), mais cela ne fait pas de moi pour autant la plus foldingue de ce forum (voyez plutôt le profil de Piitchoun pour ça... ) Very Happy
Quand je serai grande, je voudrais... être encore plus folle qu'aujourd'hui parce que c'est quand même marrant et continuer de garder une âme jeune (grâce à vous toutes, vous êtes une thérapie contre le vieillissement cognitif, on devrait vous prescrire sur ordonnance).
Et surtout je voudrais... booster ma volonté. Parce qu'aux environs de midi aujourd'hui, j'ai terminé un boulot et je me suis dit "tiens, je vais aller 5min sur Facebook et ensuite je m'y remets". Sauf que les 5 min sur la page IACB ont abouti à un délire cosmique, qui a lui même abouti à un fichier des Clubs sur un Drive Diabolique, qui a lui-même abouti à la création du présent forum et là... il est 19h15 et ma "parenthèse de 5min sur Facebook" vient de s'achever.
Une belle leçon de vie.
Bisous bisous
Xérès
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/815457/Xeres-Malfoy
PlumeDeSerpent

PlumeDeSerpent


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2015

Présentation > Xérès Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation > Xérès Malfoy   Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:46

Mémé aime les M&M's au beurre de cacahuète... Miam *se lèche les babines*
Tu pourras m'en donner quand j'irai te voir à la maison de retraite ? Very Happy

"agiter la queue pour prouver leur adoration" Perverse ! haha N'empêche, ça me fait penser à un fou rire que j'ai eu avec une copine il y a quelques temps. Il se trouve que l'anniversaire de son copain tombait le même jour que celui de son chien ^^ et moi je lui ai demandé toute joyeuse si elle lui avait offert un cadeau et s'il avait remué la queue-queue de satisfaction... Je parlais évidemment du chien, sauf qu'elle a cru que je parlais de son copain Razz Beau moment de fou rire.

Sinon, j'ai une demande particulière à te faire. Je n'ai jamais osé te le demander mais... Te serai-t-il possible de me dire des mots cochons en allemand ? XD steuplait
Revenir en haut Aller en bas
Xérès Malfoy

Xérès Malfoy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Kaamelott, Bretagne

Présentation > Xérès Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation > Xérès Malfoy   Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50

J'ai toute une réserve de M&M's différents à la maison : peanut butter, amandes, bretzel, crunchy... (c'est de l'importation des US mais c'est tellement boooooon que ça vaut les frais de port). Par contre, je les planque bien parce que les autres mémés de la maison de retraite veulent me les piquer !!

Bon, comme je suis une dominatrice experte en langues, je veux bien te faire un petit florilège de mots cochons en allemand... mais sur ta présentation! Je prépare ça pendant ma pause. Petite coquine, va !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/815457/Xeres-Malfoy
PlumeDeSerpent

PlumeDeSerpent


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2015

Présentation > Xérès Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation > Xérès Malfoy   Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:07

Moi aussi j'importe mes petites cochonneries au beurre de cacahuète des US. Sur quel site tu commandes ? Moi c'est sur Iherb.

Cool, j'attends tout ça avec impatience XD
Revenir en haut Aller en bas
Xérès Malfoy

Xérès Malfoy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Kaamelott, Bretagne

Présentation > Xérès Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation > Xérès Malfoy   Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:20

Je commande sur My Little America. Dernièrement je leur ai commandé une préparation pour carrot cake, je l'ai fait ce weekend et ... OMG j'avais l'impression de manger un petit bout de paradis.
Tes petits mots doux en allemand sont là... :p Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/815457/Xeres-Malfoy
Contenu sponsorisé





Présentation > Xérès Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation > Xérès Malfoy   Présentation > Xérès Malfoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation > Xérès Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'usage :)
» Présentation > Princesse Sisi (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: