La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le final : l'apothéose des sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Le final : l'apothéose des sentiments  Empty
MessageSujet: Le final : l'apothéose des sentiments    Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:59

Salut les filles !
Dans mon p'tit truc que j'ecris dans mon coin, voila plusieurs dizaines de pages que je m'efforce de rapprocher Draco et Hermione sans les faire tomber dans les bras l'un de l'autre. Seulement voilà, je me suis tellement retenue que je ne sais plus comment les mettre ensemble. Ils sont proches, amis, plus ou moins coincés ensemble, mais impossible de les mettre en couple.

J'ai pensé à blesser l'un des deux, pour que l' autre ait peur de le perdre et s'avoue ses sentiments.
J'ai pensé à l'ami intime qui leur montre la vérité.
J'ai pensé à d'autres choses, mais je ne suis pas convaincue.

Qu'est ce que vous aimez vous ? Les accidents grandioses qui se terminent en avouage de sentiments ? Les amis qui y voient clairs ? Vous avez d'autres idées ?
Aidez la pauvre auteur débutante que je suis !!
*coeur avec les doigts* les amis !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

Le final : l'apothéose des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Le final : l'apothéose des sentiments    Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:51

Il y a les classiques: mon ami(e) sort avec quelqu'un, ça m'énerve et je suis jaloux(se), je me rend compte du coup que je suis amoureux de mon ami(e).

: Mon ami(e) risque de mourir, déménager, se transformer en lama ou pleins d'autres trucs qui peuvent séparer à jamais deux personnes, je ne veux pas le(la) perdre, oh ba zut je suis amoureux de lui(elle) dit donc.


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Le final : l'apothéose des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Le final : l'apothéose des sentiments    Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:11

Oui, je pensais à quelque chose dans ce goût là. En lama ?! Quel drôle d'idée x)
Je coinçais surtout parce que je peux pas trop trop introduire un nouveau perso.
Mais en lisant ta réponse, j'ai eu une idée ! Merci ! Je vais changer le point de vue héhé !!

Et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

Le final : l'apothéose des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Le final : l'apothéose des sentiments    Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:27

De rien Smile J'ai dit lama mais ça peut être en hérisson ou en lapin albinos, c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Le final : l'apothéose des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Le final : l'apothéose des sentiments    Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

Je ferai dans le classique à ma sauce ^^
Peut-être que je parlerai d'un lama, en mode casse-dédi !
Revenir en haut Aller en bas
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

Le final : l'apothéose des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Le final : l'apothéose des sentiments    Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:05

ah oui ça serait chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le final : l'apothéose des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Le final : l'apothéose des sentiments    Le final : l'apothéose des sentiments  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le final : l'apothéose des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Les Fanfictions :: Conseils-
Sauter vers: