La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour, Bonjour la compagnie :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 39

Bonjour, Bonjour la compagnie :)  Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonjour la compagnie :)    Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:00

Bonjour les Dramioners (et pas camionneurs hein !)

Je me présente je m'appelle Lyly:)
J'ai 31ans (mais pas dans ma tête)
Je suis fan de dramione depuis 2004 et je n'ai jamais cessé de les aimer ^^ 12ans déjà (je me fais vieille d'un coup... :s)
Bon à part ça j'adore les séries américaines, les mangas (mais plus les anciens), HP (of course !!!) star wars et pleins d'autres choses !
Je suis auteure à mes heures perdues, de fanfics depuis mes 16ans sur ffnet et auteure de livre depuis fin 2011 donc je partage mon temps entre les deux ^^Même si priorité à mes livres car les lecteurs et éditeurs n'attendent pas non plus lol

Je suis une vrai passionnée dans la vie et j'essaye toujours d'aller au bout de mes idées et mes projets Smile
Mes personnages préférés dans HP sont :
Drago, Hermione, Snape et Luna surtout et J'adoreeeeeeee la folie de Bellatrix ^^ j'ai même failli faire un cosplay sur elle y a quelques années Very Happy
Grâce aux fanfics j'ai pu apprécier : Pansy, Théo, Blaise
Je sais pas quoi dire d'autres à part que je suis sur ce forum pour parler un peu de tout avec les lectrices de IACB que j'ai "connu" sur fb ^^ et faire de nouvelles connaissances Smile
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Xérès Malfoy

Xérès Malfoy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Kaamelott, Bretagne

Bonjour, Bonjour la compagnie :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour la compagnie :)    Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:05

omg lyly j'ai tellement de mal à t'imaginer en cosplay de bellatrix... xD avec ta voix toute mimi, ça ferait une Bellatrix version Disney ! ahah je crois que j'adorerais en fait... Bienvenue chez les folles, sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/815457/Xeres-Malfoy
lyly ford

lyly ford


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 39

Bonjour, Bonjour la compagnie :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour la compagnie :)    Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:07

je vais te retrouver mes photos avec ma perruque et tout ^^ Mais euh !!! arrête avec ma voix lol
ouiiiiiiii douce folie qui m'habite déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Bonjour, Bonjour la compagnie :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour la compagnie :)    Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:34

Ohhh Lyly, vous ici !
Trop cool !!

J'adore les cosplay de Bellatrix, Hellena Bonham Carter l'a réussi à la perfection je trouve, et elle est super inspirante ^^
Bienvenue dans le club en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 39

Bonjour, Bonjour la compagnie :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour la compagnie :)    Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:13

merci ^^ oui helena est parfaite en bella <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Bonjour, Bonjour la compagnie :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour la compagnie :)    Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24

C'est quoi ton image de profil ? *Jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour la compagnie :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour la compagnie :)    Bonjour, Bonjour la compagnie :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: