La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! Empty
MessageSujet: Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles !   Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:31

Alors, puisqu'une présentation est de mise, je m'y active.

Moi, c'est Sophie, j'ai 20 ans, et je suis en fac d'anglais. Mon but est de devenir traductrice. Je suis fan d'HP depuis que je suis née (oui oui, j'suis sortie de ma génitrice avec HP1 dans les mains) (On passera le fait qu'il n'était pas encore sorti à l'époque). Mon ship favori est le Dramione, mais il m'arrive parfois de shiper des trucs bizarres, et ce, pas que dans HP. Je me suis lancée brièvement dans l'écriture de fanfictions, mais je ne suis pas très douée et pas très motivée donc c'est en pause pour le moment haha.

Sinon, je suis une grande fan de musique (je peux littéralement en parler pendant des heures sans me lasser), de séries, de films, de livres (même si je lis beaucoup moins qu'avant et que ça me désole...).
Je suis une fille qui aime rire, qui aime Emma Watson, qui aime la pastèque et les avocats, qui aime la solitude, et qui aime un peu trop de trucs d'ailleurs.

Je pense m'arrêter là étant donné que j'ai l'impression d'avoir rempli le profil d'un site de rencontres. Si quelqu'un est intéressé par ma personne, merci de me contacter par MP, en espérant que ce soit le début d'une belle histoire.

Besos sur vos checkos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles !   Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:26

C'est vrai que maintenant que tu le dis,... On est un site de rencontre, on remplit nos profils avec ce qu'on aime, ... Et y'a même pas de mec à impressionner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles !   Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:02

Et non ! Tant pis haha, les autres sauront pas ce qu'ils ratent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles !   Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha mesdemoiselles et mesdemoiselles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: