La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:03

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Colin-odonoghue-photo

Et j'aurais tellement aimée aller a la convention once upon a time... snif!
Revenir en haut Aller en bas
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:06

Pourquoi ça marche pas lorsque je veux insérer une image? Help!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:21

Moi aussi j'ai essayé mais j'ai pas réussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
lyly ford

lyly ford


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 39

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:36

je l'ai rencontré moi ^^ et il est vraiment beau en vrai mais j'ai bugué par deux fois devant lui lol
après notre photo, j'ai eu THE BUG et je me suis mise à lui caresser le torse (enfin sa chemise) et ap je l'ai regardé dans les yeux et j'ai sorti un "you're gorgeous" et à l'autographe il s'est souvenue de moi et m'a dit que j'étais "cute" et que je l'avais fait rire et moi j'étais en train de lui dire dslée, j'ai eu un bug blabla alalala ^^'
voilà une de mes photos Smile
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! 10930110
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:04

Il est teeeeeeellllllleeeeemmmmmmmmeeeeeeennnnnt seeeeeeeeeexxxxxyyyyyyy !!!!! <3 *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:53

Oh Dieu ! On en mangerait ! ^^
Tu as caressé l'animal ? Petite chanceuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:57

Grrrrrrrrrr *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:45

Hey bien mesdemoiselles c'est l'anniversaire du beau Collin aujourd'hui, 35 ans et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:24

Ooooh, trop vieux pour moi ! ^^
Bon, tant pis, je l'épouserai pas. Je vous le laisse, je préfère un écart plus petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57

Pour moi ça va il n'y a que 6 ans d'écart. Bon il est marié, mais c'est un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!   Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: École des Fans :: Nos acteurs préférés à oualpé (ou pas)-
Sauter vers: