La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
Derniers sujets
Octobre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Octobre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?

+3
OrianeT
Raiponce
Piitchoun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sa Poulpesque Majesté

Sa Poulpesque Majesté

Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:39

Une cousine de Walburga qui a voulu faire passer une loi pour déclarer légale la chasse aux moldus. La chasse, comme la chasse à courre du roi François premier...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:50

C'est horrible dans la vrai vie... Mais dit comme ça je trouve ça vraiment drôle !!!
J'imagine des moldus courir tout nus dans une forêt en essayant de se cacher derrière les arbres! Very Happy
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Bourriquet

Bourriquet

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:57

Poulpesque Majesté ta théorie est flippante mais carrément possible et vraisemblable. J’ai pas mes détails de la famille Black mais je te crois sur paroles!
Genre la chasse que Ramsay Bolton fait dans GOT avec les femmes qui finissent par l’ennuyer quoi... Mon Dieu c’est horrible.

(Raip’ l’incorrigible XD)
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:58

Ouais c'est exactement ça !
PS: si j'étais corrigeable ça serait vraiment mois drôle Wink
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:10

Ah oui, les mariages consanguins pour augmenter la magie. C'est la dessus qu'est la fiction Azkaban Break d'ailleurs, enfin sur Régulus, le petit frère. Qui est très mignon dans cette fic d'ailleurs.

La chasse à court au moldu ? Arg... Mais le fait est que la consanguinité, ça a tendance à te foutre la tête à l'envers, c'est bien connu ! D'ailleurs, si on épouse toutes Draco, il va falloir éviter d'avoir trop d'enfant hein ! (Pensée en passant)

En tout cas, c'est horrible cette famille ! Moi non plus, ça ne m'étonne pas que Sirius soit resté tout seul. D'ailleurs, je ne crois pas que James ait eu une histoire avant Lily ?

Ca m'angoisse un peu dans les fic d'ailleurs, ces Hermione qui se marient et ont des enfants avant leur 19 ans... C'est un peu tôt je trouve, y'a peut-être même des dangers pour sa santé ! ^^"

Sirius le célibataire... La théorie comme quoi il avait la tête sur les genoux des filles qui passent la main dans ses cheveux me parait carrément réaliste, d'autant plus qu'il est un chien dans sa forme animagus. Peut-être qu'il leur ramenait aussi leurs pantoufles ?
OrianeT

OrianeT

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:19

Que de théories dit donc mais je dois dire qu'elles sont franchement réalistes ! Je suis d'accord qu'après l'épisode Askaban, c'est plutôt logique ... Pour avant ses histoires familiales et la guerre sont un gros poids. Sinon je sis d'accord avec vos idées Wink Mais le Sirius jeune est un coureur de jupons dans ma tête que ce soit réaliste ou pas x)

Sinon Lily je suis d'accord avec toi les Hermione qui sont mariés et enceintes avant la fin de la 7eme année dans les fics, sont dérangeante parce que déjà je vois pas du tout Hermione faire ça O.O

Et Piitchoun j'avais raison c'était bien marqué Kitty ! Je ne suis pas encore folle Razz Quoi que sur le coup j'ai douté quand même x)
https://www.fanfiction.net/u/6350510/OrianeT
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:22

Je suis d'accord ! Hermione elle a besoin de temps pour se construire. "Elle est pas du genre à faire les cours c'est fini? PAF! Un bébé "
OrianeT

OrianeT

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:35

Mais c'est pas du tout Hermione ça xD Le pire c'est qu'il y'a beaucoup des fics comme ca x)
https://www.fanfiction.net/u/6350510/OrianeT
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:41

C'est comme les fanfictions où Hermione se transforme en bombe internationale qui drague Draco! NON!
Elle est jolie certes! Mais on a pas à faire à une bombasse ! Tout réside dans son charme ! Elle peut prendre un peu soin d'elle mais delà à devenir une Lavande n°2....
Sa Poulpesque Majesté

Sa Poulpesque Majesté

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:59

Je vous propose de faire ce débat sur les fanfictions et sur Hermione dans un nouveau topic les filles...
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:01

Pardon... On a dérivé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?   Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ? - Page 2 I_icon_minitime

Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2