La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mots-clés
Derniers sujets
Derniers sujets
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Sujets similaires

Partagez

Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)

AuteurMessage
      Telrunya

Telrunya

Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  Empty
      MessageSujet: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:14

Bonjour, bonsoir !

Puisqu'une petite présentation s'impose, je me lance Smile Attention, je pars vite dans des romans de plus de 1000 pages quand je suis lancée... Je vous aurai prévenu ^^

Vous allez sûrement vous demander qui je suis, moi, être inconnue qui n'a jamais montré le moindre signe de vie sur la page Facebook ? Et pourtant, je suis inscrite depuis plusieurs mois déjà et vous espionne, lis vos délires innombrables en me fendant la poire toute seule ! Mais d'abord, les présentations. Je m'appelle Chloé (alias Cloclo pour les intimes parce qu'avoir le même surnom que Claude François c'est trop la classe !!!), j'ai dix-sept ans depuis le 9 février et je suis actuellement en Première S (d'ailleurs je passe l'épreuve écrite du bac de français vendredi... Crying or Very sad ) et admise en Terminale S.
      Pour entrer un peu plus dans les détails, on m'a souvent dit que je ressemblais à Hermione Granger mais ça, c'est à cause de mes cheveux qui sont aussi indomptables que les siens (bon, peut-être pas autant, mais presque :p). Mes amis me disent que je suis l'incarnation du mal (tout ça parce que j'ai lancé une nouvelle campagne pour l'alcool en disant que conduire après avoir trop bu, c'est pas bien, ou alors il faut prendre un bus comme ça on a plus de chance de faire des strikes !) et que je suis plutôt bizarre. Ma famille me considère comme une parfaite tarée.

Je suis entrée dans le monde de la fanfiction au début de l'année 2015 (oui, je suis une novice, pardonnez mon péché ! Il faut dire qu'avant, je voyais les fanfics' comme des textes horriblement orthographiés par des gamines de douze ans pré pubères et pleines d'hormones qui fantasmaient sur les One Direction alors...  Evil or Very Mad ) mais j'ai toujours aimée lire et écrire. Je suis une véritable fan d'HP depuis toute petite et j'attends en ce moment même la lettre qui me conduira directement pour Poudlard... Ben quoi ? Post-bac c'est l'année prochaine, j'ai encore mes chances !  Laughing
      J'ai découvert l'univers des fanfics' grâce à une amie qui m'a conseillé de lire Le Contrat... et que j'ai dévoré en quelques semaines seulement. Aujourd'hui, je me retrouve avec plusieurs Fanfictions superbes que j'ai lues avidement et ma propre fanfiction en cours d'écriture et de postage, mais là n'est pas le sujet. J'ai toujours tendance à m'imaginer des scénarios dignes des plus grands romans à l'eau de rose où un beau et ténébreux Drago Malefoy arrive soudainement dans mon lycée et jette son dévolu sur moi, pauvre moldue que je suis (mais cela étant impossible puisque une certaine personne l'a enfermé dans sa cave  Suspect  Mad ).

Je parle trop, hein ? Bon, pour finir, je tiens à dire que :

1) la musique, c'est le bien.
      2) le Dramione, c'est le plus que bien.
      3) les animaux sont les meilleurs amis de l'homme (mais pas les chats, eux c'est des vilains qui veulent reconquérir la planète terre Shocked ).
      4) et le chocolat, c'est la vie.

En espérant que je serais intégrée au sein de votre groupe aussi bien dérangé que franchement trop génial, je vous fais plein de poutous et vous souhaite une bonne nuit à toutes (et peut-être tous, qui sait !).  Very Happy

Dernière édition par Telrunya le Mer 17 Juin - 12:27, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/s/11252301/1/The-Mission-of-the-Devil
      Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:08

Bienvenue!!! Je tiens juste à préciser que Piitchoun n'a pas Draco dans la cave.... C'est l'un des seuls :p
      Sinon quoi dire hormis te dire que nous attendons ensemble notre lettre de Poudlard et que tu passe pour une psychopathe qui espionné des gens pendant de loooooongs mois!? Wink

1) Yep
      2) c'est encore mieux que cela
      3) J'aime les chats. Mais dis-moi tu n'aurais pas trop regardé "Comme Chien et Chat?"
      4) c'est bon mais moi n'inverse avec le 2) Very Happy

Amuse toi bien sur le forum! Very Happy
      https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
      Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:53

Hello ! Bienvenue ici, tu as carrément trouvé le bon endroit pour t'intégrer ! Parce qu'ici personne n'est vraiment dérangé Wink (a bon ?)

Pour les chats, tu as carrément raison. J'ai vu une pub ou ils avaient des pouces opposables et je pense qu'avec ça, ils pourraient carrément dominer le monde, avec les poulpes ! Et nous humains, serions les esclaves.

En tout cas, welcome ici et bon courage pour avoir un Draco, ça vaut de l'or ici !! :p
      A bientôt !
      Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:56

Mais les hommes sont déjà esclaves des chattes ! (*Oh! Comment pouvez vous penser à ÇA?????*)
      Oui je te conseille d'abandonner à moins que tu n'investisse dans le clonage :p
      Telrunya

Telrunya

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:03

C'est qu'avec tous vos délires, je m’emmêle les pinceaux ;(. Héhé peut-être qu'on se retrouvera ensemble à Poudlard dans la même maison, qui sait ? :p  

Oh. Mon. Dieu. Je renie définitivement tous les chats et me prépare à une nouvelle guerre mondiale... Mon arme ? Drago, of course (ouais, je sais, j'ai tendance à trop fantasmer... Mais j'ai quelques lagons d'ors sous mon lit, peut-être que je pourrai les échanger contre un petit Drago Malefoy... ?)

Merci les filles, je sens que je vais me plaire sur ce forum essentiellement parcouru de personnes absolument saines d'esprits ! Very Happy
      Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:06

Ça dépend.... Tu es dans quelle maison selon toi??? :p
      Pauvres chats.... Tu veux mettre Draco en première ligne??? Sale folle! :p
      Oui saines d'esprit! Ça nous correspond bien! Very Happy
      Telrunya

Telrunya

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:18

Hmm... Que je réfléchisse... Serpentard ? :p
      Mais non, pas en première ligne, ces chats sont trop dangereux pour le magnifique visage de Drago (un coup de pattes et hop, plus de traits parfaits ! :O)... Non, il sera juste là (avec moi, dans ma chambre...) pour me protéger en cas d'attaques... Very Happy
      Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:28

Joyeux anniversaire Tel !
      Majorité, ça à l'air bien !
      Bravo Smile
      Telrunya

Telrunya

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:19

@Lily-Sisi a écrit:
      Joyeux anniversaire Tel !
      Majorité, ça à l'air bien !
      Bravo Smile

Merci Smile
      Pour le moment, ça ne se ressent pas vraiment, mais une fois le permis en poche, ce sera tout bon !! Very Happy Very Happy
      Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:20

Non mais siiiii, faut se promener avec ses papiers d'identité et toussa !
      Et tu deviens vieille !! Tes grands-parents te demandent quand finissent tes études, quand est-ce que tu vas ramener des soussous à la maison, non ?
      C'est que moi ? Bon.
      Ben alors, j'espère que t'as eu plein de cadeaux et que tu vas faire une graaaande fête. Parce que faire une fête pour ses 19 ans, c'est moins swag paraît-il Wink
      Joyeux anniversaire encore
      Razz
      Telrunya

Telrunya

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48

@Lily-Sisi a écrit:
      Non mais siiiii, faut se promener avec ses papiers d'identité et toussa !
      Et tu deviens vieille !! Tes grands-parents te demandent quand finissent tes études, quand est-ce que tu vas ramener des soussous à la maison, non ?
      C'est que moi ? Bon.
      Ben alors, j'espère que t'as eu plein de cadeaux et que tu vas faire une graaaande fête. Parce que faire une fête pour ses 19 ans, c'est moins swag paraît-il Wink
      Joyeux anniversaire encore
      Razz

Oui plein de cadeaux et deux soirées qui se préparent (une avec les amis et une autre avec la famille... On mélange pas les chiens et les chats, n'est-ce pas ? :p)
      Encore merci Smile
      Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)    Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)  I_icon_minitime

Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
      Page 1 sur 1