La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
Derniers sujets
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Sujets similaires
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)

AuteurMessage
Lily-Sisi

Lily-Sisi

Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) Empty
MessageSujet: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:16

Je pense qu'il faut accepter qu'Hermione dans les fanfics représentent quand même en partie nos fantasmes. Peut-être qu'il y a des gens qui rêvent de se poser et de fonder une famille direct après les études obligatoires... Après entre le fantasmer de temps en temps et le faire, il y a un gouffre...

Il y a bien des fois ou je me demande quel gout ont les melons alors que je déteste ça !

Après j'admet que je lis souvent des fics ou Hermione devient une bombe en un été... Elles se terminent souvent avec Hermione enceinte jusqu'au yeux mais des fois, elles sont bien :p

Qu'en pensez-vous ? A éviter absolument / A ne jamais écrire ou ça peut s'excuser / C'est pas grave, on aime aussi les Hermione trop canons ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce

Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:53

Perso... Je trouve que ça s'excuse mais on doit éviter d'en lire ou d'en écrire.. Ce n'est pas une généralité mais généralement je les trouves pas top. Il me manque un truc....
Et oui après Draco la trouve directement canon etc....
C'est le genre de fanfictions agréable à lire vite fait pour se détendre (et encore) mais personnellement je pense que c'est beaucoup trop éloigné d'Hermione!
Nan en gros j'aime pas du tout!
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Clairouille

Clairouille

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:10

Moi personnellement j'ai du mal quand son personnage (ou un autre d'ailleurs) change du tout au tout en un été. Hermione devient alors vraiment une Mary sue, la fille super belle, intelligente, courageuse, gentil, avec du caractère mais pas chiante, drôle, sans aucun défaut .. Bref la fille qui n'existe pas, mais à qui tu rêve de faire un croche pied pour qu'elle s'étale par terre et perde de sa superbe.

Je sais pas ça doit être à cause de certains films ou séries américaines, où l'on voit la fille coincée et pas très jolie se faire relooker et devenir super canon puis se taper le plus beau mec du bahut.

Quand j'ai commencée à lire des fanfics j'aimais bien également ce genre d'histoire, puis ça m'a très vite gonflée.
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:31

Ouais.... Je suis d'accord. Au départ ça ne me gênait pas particulièrement.... Mais au fil du temps quand j relisais HP en même temps ça n'avait plus aucun sens.
Je trouve ça dommage de perdre un personnage comme Hermione en un été. Ce sont ses petits défauts qui la rendent adorable au possible et attachante.
Draco n'a pas besoin d'une gourde supplémentaire! Il lui faut quelqu'un qui est du caractère! Pas une idiote écervelée qui s'extasie devant une paire de talons (attention je préviens j'adore quand même les talons.) Ce que je veux dire c'est que passer de la jeune fille studieuse (charmante sans qu'elle sans rende compte) à la bombe sexuelle superficielle jusqu'au bout du vernis... Bah c'est nul.
OrianeT

OrianeT

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:32

Pour ma part des fictions ou Hermione deviens une bombe pendant l'été j'en ai lu comme un peu tout le monde mais je les ai pas forcement aimer parce que après c'est trop facile pour Drago de tomber dans ces filet. J'aime quand on attend impatiemment le moment ou il vont s'embrasser pour la première fois, la première fois qu'ils se diront je t'aime ( ce qui soit disant passant ne doit pas arriver trop vite non plus ^^) Sinon tout est trop précipiter. J'aime aussi que Drago ne puisse pas voir Hermione au début comme dans les livres et que ça évolue après. En faite j'ai envie de savourer l'attente du moment ou il se mettrons ensemble x)
https://www.fanfiction.net/u/6350510/OrianeT
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:33

Je suis 100%d'accord avec Oriane
OrianeT

OrianeT

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:44

Ahah on pense pareil Wink
Clairouille

Clairouille

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:46

Oui je suis complètement d'accord avec Oriane également. Après je n'ai rien contre le fait que Hermione change un peu, mais je l'apprécie mieux quand cela se fait en douceur. Ou quand elle est une adulte dans la trentaine. La j'aime quelle soit beaucoup plus "femme" et sur d'elle.
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:48

Elle peut changer mais un peu et en douceur comme tu dis Wink
OrianeT

OrianeT

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:10

Oui exactement quand elle est adulte, c'est un peu normal qu'elle change ^^
Clairouille

Clairouille

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:13

Oui parce que ce n'est pas en seulement 2 mois que tu peux changer du tout au tout. A moins qu'elle soit en faite sous imperium, ou que ce soit sa jumelle maléfique ;
OrianeT

OrianeT

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:20

Une jumelle maléfique ? Ca ferait une bonne fic ca Razz
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

Trop ^^
Ou alors, elle faisait semblant depuis le début. J'en ai lu des comme ça aussi.

Il y en a une, elle est très bien, je l'ai adoré, mais elle est basée sur un truc qui me fait trop tiquer : Hermione devient mangemort. Même si Voldy voulait la recruter parce qu'elle est intelligente, c'est quand même une née moldue à la base, ça devrait même pas être possible.

Le dialogue
"-rejoins le bon coté, Draco, rejoins-nous.
-Et pourquoi c'est pas toi qui rejoint mon côté ?"
me donne toujours envie de répondre :
"-parce que je serai butée à vue, juste parce que je suis typiquement le genre de personne que vous voulez buter, je dis ça, je dis rien."
OrianeT

OrianeT

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:12

Je me dit exactement le même chose dans ces moments là ! x) Une née moldu chez les manges-morts ? Hummm non ... xD
Sa Poulpesque Majesté

Sa Poulpesque Majesté

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:53

Moi j'aime quand Hermione change un peu, mais ça doit être super bien écrit. Pour une personne aussi ambitieuse qu'elle, je la vois mal accepter de se ranger et de faire un gosse juste après son diplôme. Et si ça arrive, l'enfant serait la conséquence d'une potion contraceptive mal faite ou frelatée... Et elle trouverait le moyen de faire ce qu'elle veut de sa vie malgré les difficultés.
La seule raison pour laquelle elle se laisserait faire sera pour sauver ses amis d'une mort certaine. Et encore, elle trouverait le moyen de convaincre son geôlier/mari de la laisser faire ce qu'elle veut.
Bourriquet

Bourriquet

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:27

Dieu merci nous avons les même idées! OK j’avoue, étant plus jeune, beaucoup plus jeune, j’aimais bien ce genre d’histoires où Hermione devient une bombasse en un été et qu’elle se tape tout Poudlard et tout. J’ai aimé au tout début genre les deux trois fiction que tu lis au départ parce que tu comprends pas bien le fonctionnement du site quoi. Puis bon c’était aussi la mode à cette époque va savoir pourquoi!

Pour moi, un bon Dramione est une fiction ou tu sens les choses évoluer, tu as le temps de savourer l’attente, tu appréhendés le moment où tout va se déclencher... il y a une réelle trame derrière et tout ne se règle pas en un claquement de doigts. L’histoire d’amour est certes importante mais ça doit pas être le monde des bisounours non plus sinon ça ne sert à rien d’écrire une histoire quoi
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:30

Je suis d'accord avec le bourriquet (*Moi aussi*)
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:43

Oooh, je viens de lire un fiction -pas ouf, mais pas mal- et qui se passe donc à Poudlard et oui, ils sont adultes et tout, ils vivent des trucs de dingue... Mais c'est pas parce qu'on vient de vaincre Voldy qu'il faut se mettre à genou et demander Hermione en mariage sur le tas ! Alors je répète, les enfants à 19 ans, c'est pas top ! C'est rare : la moyenne d'âge en France c'est genre 8 ans plus tard alors on se calme. C'est dommage en plus, elle était bien la façon dont ils s'apprivoisaient...

J'ai l'impression que les gens, en écrivant, oublie qu'ils n'ont que 17 ans, alors à la fin, quand ils se marient et eurent beaucoup d'enfants (mais pas autant que les Weasley, les équipes de Quidditch en famille, ça va hein, faut être réaliste), ben, ça parait être dans la suite logique et puis "Ah merde, c'est vrai, la meuf, elle est même pas majeure ! Trop de paperasse, attendons quelques années"

Alors, je propose, faites comme la meilleure amie de mon père, fiancez vous (-les) à 18 ans, puis faites patienter monsieur 10 ans avant de vous (les) marier (et encore, seulement parce que vous (Hermione) êtes enceinte), les mecs, c'est bien de les avoir à notre botte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)   Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !) I_icon_minitime

Pourquoi Hermione devient une bombe ou accepte d'avoir un bébé avant ses 20 ans (alors que franchement, c'est rétrograde !)
Page 1 sur 1