La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
Derniers sujets
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
anipassion.com

Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?

AuteurMessage
Lily-Sisi

Lily-Sisi

Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:04

Je me demandais l'autre jour (c'était hier), pourquoi j'aime Théo. A l'époque du bouquin, il ne m'a pas franchement marqué, sinon comme un fils à papa qui tourne mal.

Alors d'où vient la fascination ? Pourquoi on le voit comme l'intello sombre des serpents ? Perso, je le vois en serpent à sonnette, avec sa queue qui frétille (VHP en force !) et faisant du bruit signalant qu'il est hyper dangereux... Et du coup, c'est hyper sexy, les mecs dangereux (*soupir*)

Mais à quel moment est-il devenu dangereusement sexy et qui a fait ça ? Est-ce comme le Draimione qui est né de nos esprit malade ? Ou il y avait effectivement des indices dans le livre qui je n'ai pas vu (parce que je ne l'ai pas relu récemment) ?

Bref, apprenez moi la vie !
Revenir en haut Aller en bas
ItsReyCobain

ItsReyCobain

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:31

Et bah je me pose les mêmes questions. Je ne me souviens pas dans quelle partie des livres ont peut retrouver ces informations, comme le fait que Blaise soit généralement le meilleure ami détendu et décontracté , rigoleur,...
Bref, je n'en ai aucune idée !
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:32

Faut demander aux expertes : Raiponce et Yell00w !
Bourriquet

Bourriquet

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:01

Dans les bouquins il n’y à quasiment pas de description de Blaise, Théodore ou Pansy. On se base sur les acteurs un mini peu mais aussi vraiment sur notre imagination et sur les descriptions que les auteurs font.

C’est vrai que souvent, théo est décrit comme un mec sérieux, qui aime les bouquins mais qui est assez sexe aussi... c’est ce que la majorité rapporte alors peut être que nous nous sommes calquées là dessus sans vraiment le vouloir
Sa Poulpesque Majesté

Sa Poulpesque Majesté

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:03

Théodore Nott n'est pas décrit comme un beau gosse dans les livres. Dans l'Ordre du Phénix, il est décrit comme étant
Citation :
"efflanqué"
. Il est filiforme et peut voir aussi les sombrals.
Dans ses notes, JKR le décrit comme
Citation :
"ressemblant à un lapin"
.
Ce qui pique notre intérêt, c'est quand JKR dit que
Citation :
"Theodore est un solitaire intelligent qui ne ressent pas l'envie de joindre une bande, même celle de Malefoy."
Il est de sang aussi pur que celui de Drago, mais (C'est de l'ancien site de JKR avant Pottermore.
Donc, non, il n'est pas beau. On ne sait ni s'il est blond, ni s'il est brun, roux ou châtain. On sait juste que sa mère est morte et que son père est un très vieux mangemort...
Si vous pensez que Nott jr est beau, c'est juste à cause des fanfictions et de votre imagination.

Pansy Parkinson. Bordel, par où commencer ? Elle est brune dans le film mais blonde dans le livre. Elle a un physique assez ingrat et est décrite par Harry comme
Citation :
"une fille de Serpentard au visage dur" (ES9) et comme ayant une tête de pékinois (PA6, CF27)
Mais Rita Skeeter la trouve vive et séduisante. De toute façon, vu sa permanente totalement ignoble, Rita n'est pas crédible.
J'aime l'idée qu'on l'embellisse dans les fanfics, mais soyons sérieux, cette nana n'est pas du tout séduisante selon JKR.

Blaise Zabini. Il est
Citation :
"un garçon noir, grand, avec des pommettes hautes et de longs yeux en amande"
. Ginny trouve qu'il a beaucoup de talent pour faire le malin (PSM7). On ne dit pas s'il est beau ou pas du tout, mais j'aime bien l'idée qu'il le soit. Après tout, sa mère est une femme magnifique et les chiens ne font pas des chats...

Juste comme ça les enfants : Wikipédia, mais surtout le  site EHP (Encylopédie Harry Potter) sont vos amis. L'EHP est l'un de mes sites de référence et lorsque j'écris, j'aime bien faire mes recherches dessus. Et les sources sont citées...
EHP
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:16

Merci Smile
J'ai cherché aussi après avoir posé la question. Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il soit devenu une star du FF ^^
Enfin, bon, heureusement qu'on a des vraies pro du monde d'HP parmi nous ! Smile
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:00

En ce qui concerne Théo, il est vrai que sa personnalité s'est beaucoup construite dans les fanfictions, on ne sais pas grand chose de lui! Tout comme Blaise! On ne connait pas énormément de trucs sur Blaise! Ce sont les fanfictions qui lui ont construit sa personnalité rieuse et légère!! Very Happy
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Piitchoun

Piitchoun

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:15

Théo EST beau. C'est l'homme de ma vie, je vous interdis de le critiquer (et de vous approcher trop prêt XD)
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:04

Maaais... On n'a peut être pas le même Théo ? Very Happy
Piitchoun

Piitchoun

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:08

*près

Théo est unique. Je l'ai repérée la première, maintenant, il est à MOI. NAh !
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:37

Je n'ai rien à dire si ce n'est "Mais-euh !"
YELL00W

YELL00W

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:16

HEIN QUOI ON M'APPELLE? 
ouais ouais, j'suis une experte, ahahaha #pasdutout

ouais bah j'approuve tout ce qu'a dit Sa Poulpesque Majestée. 
Pour Théo, c'est un gamin hyper effacé et intelligent, ce qui explique pourquoi il est peu évoqué dans le livre. On ne sait rien de plus sur sa personnalité, juste oui qu'il ne se mêle pas aux autres et surtout pas à la clique de Malefoy. Après, est-ce parce qu'il se sent supérieur à eux ou est-ce parce qu'il ne veut tout simplement pas se mêler à des querelles qui lui semblent idiotes? Nous ne savons pas non plus s'il adhère aux idées de Voldemort, mais étant donné que son père est un ancien Mangemort... il est fort possible qu'il ait aussi été endoctriné, à moins qu'il ait été plus intelligent pour voir plus loin que le bout de son nez. et au niveau de son physique... les fanfictions ont totalement faussé notre image de lui car, à mon avis, ce n'est pas un gamin très beau. Il doit être assez petit et pas très attirant. En tout cas, il doit être bien loin de celui qu'on peut croiser dans certaines fanfictions! 

concernant Blaise et Pansy, nous n'avons pas beaucoup d'informations non plus. en vérité, nous ne savons pas vraiment d'où sort le fait que Blaise et Drago sont les meilleurs amis du monde. En effet, ce sont Goyle et Crabbe qui sont toujours avec Drago, et non pas Blaise. tout ce qu'on sait est que, comme l'a dit Sa Poulpesque Majesté, il est considéré comme étant drôle. nous pouvons, je pense, l'associer comme étant un Dean Thomas Serpentard. 
Quant à Pansy, elle n'est pas belle. J'ai également le souvenir qu'elle portait une robe affreuse au bal de la quatrième année. Et au niveau du caractère, c'est quelqu'un de très méprisant et méprisable qui aime certainement se trouver au centre de toutes les attentions.

Dernière édition par YELL00W le Ven 28 Aoû - 11:04, édité 1 fois
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:10

Merci Yoyo pour toute cette sagesse dont tu nous abreuves !!
YELL00W

YELL00W

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:05

de rien de rien, 
d'ailleurs prenez en un peu de la graine. :p
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?   Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ? I_icon_minitime

Pourquoi Théo, ce sombrement sexy spécimen ?
Page 1 sur 1