La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
Derniers sujets
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

Vos séries télévisées préférées

AuteurMessage
Telrunya

Telrunya

Vos séries télévisées préférées Empty
MessageSujet: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

Bonjour, bonsoir !

Alors que je faisais une petite pause dans mes révisions pour le bac de français qui est (déjà) demain, je suis tombée sur une rediffusion de Grey's Anatomy et là je me suis dit que je n'avais jamais regardé toute la série en entier. Faut dire qu'avec onze saisons déjà parues et une douzième en court de tournage, sachant que chaque saison fait approximativement une vingtaine d'épisodes (voire plus), il faut du courage !
Et après je me suis dit : "Et si je demandais aux filles quelles séries elles regardaient en ce moment ou quelles sont leurs préférées ?" Parce qu'avec les vacances d'été qui arrivent, il va falloir trouver une occupation durant ces deux mois, outre la piscine, les vacances, la bronzette, la lecture etc. Du coup, si ça vous dit qu'on partage toutes (et tous ?) nos séries télévisées préférées ou du moment (mis-à-part GoT, of course) et bien, à vos claviers ! Smile

Personnellement, en ce moment je regarde Pretty Little Liars (ma série chouchoute Very Happy ), Teen Wolf, The Vampire Diaries (en pause, pour le moment, parce qu'Elena me gonfle à toujours tergiverser xD), Arrow, The Originals et Grey's Anatomy, de temps à autre. Mais pas mal de ces séries sont en court de tournage, malheureusement.

Voilà, voilà, j'espère que ce petit poste vous plaira !
Pleins de bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11252301/1/The-Mission-of-the-Devil
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:40

J'ai quand même l'impression qu'avec tout ce que tu regardes, t'as de quoi te tenir occupée ^^
Moi, j'ai regardé que The 100, et j'ai bien aimé. Surtout la musique.
Vu que c'est la seule série que j'ai regardé cette année, c'est la seule que je peux te conseiller.
Mais du coup, bonnes vacances ^^
Bourriquet

Bourriquet

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:08

Moi je regarde 40 000 séries en même temps XD.

Arrow, the 100, pretty little liars, izombie, esprits criminels, grey’s anatomy (faut que je me remette à jour), young and hungry, the flash, Unreal, GOT, 2 broke girls, hart of dixie, ncis, la diva du Divan, OUAT, Scorpion, Big Bang Theory... VO, VU je regarde tout en réalité!
Clairouille

Clairouille

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:52

Alors pour les séries de science fiction ou fantastique il y a the 100, the original, vampire diaries, true blood, salem, les revenants (version française) I zombie, once upon a time, X files (ça revient !!!!), the walking dead, smallville, buffy contre les vampire, fringe, being human (version us), american horror story.

Pour les comédies : New girl, the last man on earth, Parks and recreation, jane the virgin, black books (un petit bijou), how i met you mother, friends, that 70 show, scrubs.

Les drames : Breaking bad (la meilleur), the outlander (peut aussi ce classer dans le fantastique), dawson (hey ouais je sais mais c'était une de mes séries fétiche quand j'étais ado), gilmore girl, better call saul.

Et je vais bientôt m'attaquer à Dardevil, super girl, hannibal, penny dreadful et viking.
Telrunya

Telrunya

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:15

Ah c'est cool plein de petites séries à regarder !

Lily-Sisi, oui beaucoup de séries en cours mais la plupart son en cours de tournage et ne reprenne qu'en septembre. Au final, il n'y a qu'une ou deux séries dans ma liste qui est encore diffusée !

Bourriquet, pareil, j'ai toujours tendance à vouloir commencer plusieurs séries mais le problème c'est que je me lasse vite (surtout quand il y a déjà pas mal de saisons déjà sorties) et du coup la plupart du temps je mets les séries en pause, voire je ne les regarde plus du tout !

En tout cas merci pour vos propositions de séries je vais aller voir les bandes-annonces de celles qui m’intéressent Smile. Est-ce que quelqu'un la série Reign ? Avec ma sœur on hésite à la commencer, on a peur que ce soit un peu la même rengaine au fil des saisons.
OrianeT

OrianeT

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:13

Moi j'en ai pas mal aussi x)

OUAT, The vampire Diaries (je suis un peu un à la bourre sur celle là xD), The Originals, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy (Qui a vu la saison 11 ?? :O ), Castle, Glee, The 100, Switched at birth, GOT (Of Course Wink ), Under the Dome, Terra Nova ( Mais je crois qu'elle à été annulé ) et y'en a peut être d'autres mais je m'en souviens plus xD
https://www.fanfiction.net/u/6350510/OrianeT
OrianeT

OrianeT

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:15

J'ai oublié Teen Wolf Wink
https://www.fanfiction.net/u/6350510/OrianeT
Bourriquet

Bourriquet

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:48

Terra Nova une seule saison avec une vraie fin me semble à vérifier!
reign j’avais commence la première saison mais en anglais et je trouvais que c’était un peu chaud à suivre donc je me suis dit j'attends en français et j’ai jamais repris mais il faudrait que je le fasse j’avais bien aimé même si pas mal éloigné de l’histoire de France.

Par contre moi je suis à jour dans quasiment toutes mes séries c’est à dire que je connais le calendrier et que je regarde au fur et à mesure de leur diffusion (oui on a 4,5 T de stockage aussi!) ce qui nous permet de les garder... après je t’avoue que j’avais recommencé grey’s et me suis arrêtée à la saison 8 faudrait que je reprenne. En ce moment je me refais tous les esprits criminels.
ItsReyCobain

ItsReyCobain

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:58

Ohlala je savais que j'allais devoir passer par ce moment où je devrais faire une liste des série que je regarde . Ce jour est arrivé !Elles ne sont pas dans l'ordre de mes préférées ( d'ailleurs elles ne sont pas toutes mes préférées mais je me suis intéressée à chacune d'elles), parce que ça prendrais trop de temps. Fin sauf GoT, là d'office elle est première x) Et il y en a que j'ai finie évidemment Smile Alors normalement il y a tout mais j'en ai peut-être oubliée Smile

-Game of Thrones ( on a dit que c'était pas utile de la citer, mais je l'ai quand même mise parce que sinon, c'était un peu la trahir ,non ? :') )
-Pretty Little Liars (Vive A)
-Breaking Bad
-Once Upon A Time
-Orange Is The New Black
-Hannibal
-Grimm
-Sense8
-Esprit Criminel
-Vikings (Ragnelstan for life . :'( :'( )
-Sherlock ( NE ME DITES PAS QUIL NY A RIEN ENTRE EUX DEUX )
-The 100
-Castle
-The Walking Dead
-Elementary
-How I Met Your Mother
-Black Sails
-Marco Polo
-True Detective
-Better Call Saul
-Dexter
-Black Mirror
-Suits
-NCIS ( Juste Nouvelle-Orléans. Les autres j'avais commencé mais j'ai lâché en chemin, et du coup comme NO bah ça venait de commencer ....)
-Homeland (j'ai légèrement lâché . Vraiment en fait )
-Bones
-The Big Bang Theory
-FBI: Duo très spécial
-Devious Maids
-The Killing
-Bates Motel
-Sérieusement je sais pas citer les nombreuses autres.

Est-ce-que je peux aussi citer celle que je compte bientôt regarder ? Genre ce soir ou tout bientôt , ça compte aussi ? ^^
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:55

Est-ce que quelqu'un a commencé Orange is new black ?
Bourriquet

Bourriquet

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:57

Nop mais j’ai tous les épisodes faudrait que je m’y mette
Telrunya

Telrunya

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:18

ItsReyCobain, oui tu peux ! Wink

Oh lala, mais vous regardez vachement de séries en fait ! Moi qui pensais que j'avais une liste à rallonge, finalement vous me rassurez ! Mais comment trouvez-vous le temps de regarder autant de séries ? J'ai déjà du mal avec les miennes...

Bourriquet, je crois que je vais tenter Reign, elle a l'air de changer de toutes les autres séries Smile

Lily-Sisi, pas encore commencé OITNB mais on commence à en entendre beaucoup parler ! Quelqu'un sait si ça vaut le coup ?

OrianeT, on regarde quasiment les mêmes séries dis-donc ! Teen Wolf j'avais commencé a la regarder lors de sa sortie et puis j'ai décroché au milieu de la deuxième saison... Au final, je viens de la recommencer il y deux semaines et j'ai déjà fini les deux premières saisons. Tu en es où, toi ? Smile
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:57

Ma soeur regarde et je jette des coups d'oeil de temps en temps. Ca a l'air marrant, même si j'accroche pas trop. Un peu comme toutes les séries, ça manque de réalisme pour moi (c'est plein de clichés, la vie dans la prison et tout ça...), mais comme je l'ai dit, je suis pas un exemple Smile

En tout cas, je ne comprends pas comment vous faites pour regarder autant de séries ^^ Respect !!
ItsReyCobain

ItsReyCobain

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:17

OITNB est une bonne série je pense, avec laquelle on se prend pas la tête quoi, toute jolie et mignonne (bon pas jusque là mais il y a l'idée ^^ ) Smile On s'amuse avec les persos, elles peuvent nous faire autant rire que pleurer Smile
Perso je regarde minimum un ou 2 épisodes par jour de la liste que j'ai donnée , parce que je déteste avoir du retard et puis ça m'occupe ! Smile Faut pas croire que je suis h24 devant un ordi, j'ai des activités en dehors et les séries c'est mon petit plaisir du soir ahha Very Happy

Alors celles que je compte regarder/essayer : (y en a nettement moins vu que j'essaie d'au-mois commencer tout)

-The Flash
-Nymphs
-Penny Dreadful
-iZombie
-Powers
-Caïn
-Following
-Da Vinci's Demons
-The Leftlovers
-Les Revenants
-Reign
-The Tudors
-Borgia

Et j'ai une liste écrite bien évidemment pour m'y retrouver ahah^^ Plus qu'un passe-temps !
YELL00W

YELL00W

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:34

alors moi personnellement, je ne suis pratiquement pas de série parce que souvent, j'ai la flemme de me lancer dedans! 
la seule série que j'ai vraiment suivie (il faudrait d'ailleurs que je m'y remette sérieusement) est Once Upon A Time, que j'ai trouvé vraiment cool! 
Après, j'aimerais bien tenter The 100; mais ça m'a l'air assez stressant et sanglant, ce qui fait qu'après, je flippe toute seule dans ma chambre xD
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:54

J'ai oublié de parler de Sherlock et Doctor Who, parce que je ne les regardent plus en ce moment (Sherlock va nous faire patienter jusqu'en 2017 et je n'aime pas le nouveau Doctor)...
Alors que j'adore ces deux séries. En fait, une fois que je les ai vu, on dirait que je les oublie ^^
Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi ?
IRC : tu m'impressionne. On voit que les séries ne sont effectivement pas qu'un passe temps !!
En fait, tu es cette fille à l'école qui sait toujours de quoi on parle dans une série, vu qu'on dirait que tu les as toutes vues :p En tout cas, respect !
ItsReyCobain

ItsReyCobain

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:10

SHERLOCCCKKKKK <3
Aha j'oublie difficilement des séries, je m'attache souvent à celles que je regarde (bon pas toutes évidemment, les plus importantes genre GoT, Sherlock, Vikings etc...) Very Happy Mais je comprend ce que tu veux dire, parfaitement ! J'ai ça avec .. euh.... ah bah OITNB, que j'ai adorée, mais que j'oublie rapidement après Smile
Concernant le fait que ce soit plus qu'un passe-temps,des fois les gens pensent que c'est un peu trop d'ailleurs ahah ! Oui , exact! Des fois ça me donne un petit sentiment de supériorité lorsque les gens commencent à regarder une série et que j'ai vu toutes les saisons, je me sens comme, genre, la Reine des Spoilers quoi ! (Mon trip va trop loin). Malheureusement, il n'y a pas bcp de mes amies qui regardent des séries, surtout pas autant que moi :/
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:18

Je suis désolée de le dire, mais je pense qu'il y a peu de gens qui en regarde autant que toi ^^ Tu risques d'avoir du mal à trouver quelqu'un aussi fan que toi Smile

Mais hé ! Etre la reine des spoilers, c'est génial ! J'encourage toute force de couronnement, en tant que princesse.

Bon, c'est tout ce que j'avais à dire sur les séries.
ItsReyCobain

ItsReyCobain

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:19

je commence à m'en rendre compte, malheureusement :/
Merci beaucoup , chère princesse !
Ravie d'avoir pu parler avec toi des séries ;D
Lily-Sisi

Lily-Sisi

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:03

Sense8 ! Nina l'a conseillé alors j'ai regardé (enfin, comme d'hab, j'ai fait 3-4 épisodes puis j'ai vu les autres en accélérant certains passages jusqu'à me faire l'épisode 12 en 3 minutes -sur une heure). Mais pour ce que j'en ai vu, c'est pas mal, les sense8 sont crédibles -ils leur arrivent des trucs étranges mais on va pas toujours paniquer pour toi tout le temps quoi...
J'ai un peu du mal avec les méchants, parce qu'on sais pas qui sait et que du coup, j'ai l'impression qu'ils sont de vieux clichés ("les humains ont trop peur de ce qui est différent d'eux, si tu es retrouvé, il vont te tuer, t'étudier et te manger pour te voler ton ame") mais j'ai regardé QUATRE épisodes en entier, c'est... incroyable ! Du coup, je vous le conseille x)

La bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries télévisées préférées   Vos séries télévisées préférées I_icon_minitime

Vos séries télévisées préférées
Page 1 sur 1