La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Sujets similaires
      -29%
      Le deal à ne pas rater :
      PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
      499.99 € 699.99 €
      Voir le deal

       

       Nomination des Modos (questions etc)

      Aller en bas 
      3 participants
      AuteurMessage
      Piitchoun

      Piitchoun


      Messages : 460
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Dans ma cave, of course ;)

      Nomination des Modos (questions etc) Empty
      MessageSujet: Nomination des Modos (questions etc)   Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:14

      Si vous avez des commentaires à faire, des questions à poser, tout et n'importe quoi, c'est ici, sur l'autre sujet, uniquement les lettres de motivation. Bonne chance !
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
      ItsReyCobain

      ItsReyCobain


      Messages : 74
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Age : 23
      Localisation : Belgique

      Nomination des Modos (questions etc) Empty
      MessageSujet: Re: Nomination des Modos (questions etc)   Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:57

      Ouiii, petite question ( qui, je sais, va peut-être paraître super bête ) :
      Mais en quoi consiste le fait d'être Modos ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Piitchoun

      Piitchoun


      Messages : 460
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Dans ma cave, of course ;)

      Nomination des Modos (questions etc) Empty
      MessageSujet: Re: Nomination des Modos (questions etc)   Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:47

      Question difficile mes aïeux !
      Alors en fait c'est pas énormément de boulot, tu surveilles des sujets pour éviter que ça ne dévie, tu gères s'il y a des problèmes avec un membre etc... Pas grand chose en tous cas !!
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
      YELL00W

      YELL00W


      Messages : 73
      Date d'inscription : 16/06/2015
      Age : 25
      Localisation : "c'est normal au Japon!"

      Nomination des Modos (questions etc) Empty
      MessageSujet: Re: Nomination des Modos (questions etc)   Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:26

      C'est juste pour le style en gros ;P 
      bon, c'est pas que je suis un peu la seule à m'être proposée (je m'excuse d'ailleurs des méchants termes qu'as pu dire Sakura envers vous mais bon, j'y peux pas grand chose... alala, c'est pas facile tous les jours facile!) mais un peu quand même aha. 
      personne ne se sent d'attaque de me faire concurrence, c'est ça? 8D #LikeABoss
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/~yell00w
      Contenu sponsorisé





      Nomination des Modos (questions etc) Empty
      MessageSujet: Re: Nomination des Modos (questions etc)   Nomination des Modos (questions etc) I_icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Nomination des Modos (questions etc)
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Nomination des modérateurs, modalités

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      La Ménagerie Anonyme :: C'est nous ! :: Papotages-
      Sauter vers: