La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
Derniers sujets
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

 

 Nomination des modérateurs, modalités

Aller en bas 
AuteurMessage
Piitchoun

Piitchoun

Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Nomination des modérateurs, modalités Empty
MessageSujet: Nomination des modérateurs, modalités   Nomination des modérateurs, modalités I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:20

Chères amies, le temps est venu pour nous de choisir nos modératrices.
Ce pourquoi, nous avons décidé avec SPM et Xérès de la marche à suivre.
Celles d'entre vous qui prétendent à l'illustre titre de modératrice devront poster sur CE SUJET EXCLUSIVEMENT une lettre de motivation de taille raisonnable. Bon, vous nous connaissez, pas de lettre de motivation bateau, une lettre qui nous fera bien rire. D'ailleurs, c'est les deux ou trois qui nous auront fait le plus rire qui gagneront !

Sur ce sujet ne postez que vos lettres de motivation. Si vous avez des questions, propositions etc, j'ai ouvert un sujet dans la rubrique des Papotages (C'est ICI), où vous pourrez dire ce que vous voulez. Ici, QUE LES LETTRES. Tout autre commentaire sera supprimé, pour faciliter notre travail.
Des bisous et... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
YELL00W

YELL00W

Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Nomination des modérateurs, modalités Empty
MessageSujet: Re: Nomination des modérateurs, modalités   Nomination des modérateurs, modalités I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:53

Bonjour. 
.
     Ici Sakura, malheureux double de YELL00W l'insupportable à l'antenne. 
     Je ne vous demande pas comment vous allez, vous savez très bien que je n'en ai rien à faire. S'il n'y avait pas du pognon au bout, je ne ferais pas ça. 
     Bref. 
.
     Sérieusement, qui est l'imbécile qui a proposé ceci? Dès que YELL00W l'idiote a vu votre message, elle m'a immédiatement ordonné d'envoyer cette fichue lettre afin de montrer tout le dévouement qu'elle a pour vous.
Mais est-ce qu'elle pense des fois à moi, HEIN? Qu'est ce que j'en ai à faire de votre forum? Rien du tout. Surtout qu'elle n'est pas souvent là, l'autre. Du coup, qui va se taper tout le boulot chiant et insupportable à faire? Moi, évidemment! Génial vraiment. 
.
     Et dire que je gâche mon temps à vous écrire. Je pourrais être dehors à draguer, mais non. Il a fallut que vous lanciez ce sujet Ô combien pathétique et inintéressant
     Parce que votre forum, franchement, il est insupportable. C'est rempli de personnes toutes plus idiotes et barbantes les unes que les autres, puis, en PLUS, certaines osent m'adresser la parole, à moi? Alors qu'ils n'en sont absolument pas dignes
     Pathétiques humains.
.
     Pourquoi vouloir postuler pour ce statut, je vous le demande? 
     Ça ne rapporte pas d'argent. On traine avec des humains - pathétiques humains. Le but même de ce forum est pitoyable, fondé sur une saga pitoyable, sur une auteur pitoyable, et enfin sur un couple pitoyable.   Vraiment, vous, humains, vous n'avez aucun goût. 
     De plus, est ce que c'est marqué sur votre CV? - de toute manière, si c'était marqué dessus, personne ne vous embaucherait. 
.
     EN BREF, ce statut de "modérateur" est complètement inutile. Sans raison d'être. 
.
     Alors évidemment, YELL00W veut l'être. Comme vous, elle n'a aucun goût. Les personnes comme ceci devraient être bannies de galaxies aussi évoluées que celle du monde Océan
     Je vous cite YELL00W, préparez-vous à vous crever les yeux de désespoir devant tant d'idiotie et de ridiculité. "J'adorerais obtenir le statut de modérateur! Aider et tout, c'est ma passion. Puis comme je passe ma vie ici, autant être modératrice!". 
     Non mais vous l'entendez! Les magiciens ont autre chose à faire que de se préoccuper d'humains! Surtout d'humains comme vous. 
.
     Au final, le seul avantage à être modérateur, c'est qu'on obtient de la classe. Et encore. Être classe parmi les bouseux et la basse, y'a mieux. 
.
     Bref, pas besoin de gâcher plus de mon précieux temps avec vous. Vous n'en valez pas la peine. 
     Vous avez juste à accepter YELL00W dans votre truc d'administrateurs nul. Vous avez intérêt d'ailleurs, j'ai besoin de pognon pour oublier tout ce pathétisme dans l'alcool. 
.
     Ne veuillez pas accepter mes sincères condoléances que vous ne méritez pas, 
Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Lily-Sisi

Lily-Sisi

Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
Localisation : Noord

Nomination des modérateurs, modalités Empty
MessageSujet: Re: Nomination des modérateurs, modalités   Nomination des modérateurs, modalités I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:10

Chère chef et Piitchoun de mon coeur, ainsi que vous, mes fidèles amies,

Je ne vais pas écrire en long et en large à quel point mon talent et ma verve sont indispensables au bon fonctionnement de cette communauté, parce que ça me parait évident, et je sais que tout le monde a déjà remarqué à quel point j'étais douée pour respecter les thèmes et les sujets de discutions sans m'éloigner du titre.

C'est donc tout naturellement que tu as pensé à moi pour ce poste de modérateur. Je comprend, franchement, j'aurai fait pareil. J'ai bien vu tous les sous-entendus que tu as écrit dans ton message.
Si on prend les mots CE SUJET EXCLUSIVEMENT que tu as écrit en gros et en rouge, et qu'on en change à peine 7 lettres, tout en en déplaçant 5, on obtient LILYSISI JE TEN SUPPLIE. Vous voyez comme c'est évident ?

Alors j'en entendu ton message, je vous ai compris ! Et j'ai décidé d'accepter.

Bien sur, il faudra parfois me remettre dans le droit chemin quand ma perfection absolue sera un peu trop intense pour vous ou que je serai distraite par... Oh un papillon ! les choses incroyables qui arrivent dans ma vie.

Mais je tenterai malgré tout de faire quelques erreurs histoire de rester très humaine. Comme la langouste.

D'autant plus que tout comme Yelloow, je passe une grande partie de mon temps ici, à admirer la jolie couleur grise du fond de la page et à tester les différentes couleurs d'écriture du chat. Ce qui est bien sur très intéressant et stimulant intellectuellement parlant.

Donc voilà, par ce message, j'accepte de répondre à vos innombrables demandes et supplications, et de devenir modérateur. Bien sur, je vous laisse discuter entre vous pour savoir si oui ou non, vous méritez que je sois ainsi nommée, mais croyez-moi, vous en êtes dignes. Surtout depuis que le club des VHP existe, ce club étant l'apanage du bon gout et de la sobriété classe.

En conclusion et parce qu'à force de m'auto-congratuler, je vais finir comme tante Marge, je vous baise bien fort.

Lisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nomination des modérateurs, modalités Empty
MessageSujet: Re: Nomination des modérateurs, modalités   Nomination des modérateurs, modalités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination des modérateurs, modalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Administration :: Annonces Importantes-
Sauter vers: