La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:00

... Rendre le JT un peu intéressant -au début au moins, après, ça passe, mais c'est la première fois que j'écoutais les titres en entier :p

Je vous présente mon nouveau projet journalistique :
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... 70250-qui-est-jean-baptiste-marteau-le-nouveau-joker-de-laurent-delahousse-au-jt-de-fr
JB

Alors, je sais que les gouts et les couleurs... Mais il fait pas un petit peu rêver quand même ?

RDV sur France2, blondinet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:07

... Intéressant. Il a quand même un peu l'air d'un psychpathe. Et puis, mon amour ira toujours au blondinet, sur Fr2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:15

Héhé, bah moi j'ai pas France2, du coup bah ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:13

C'est le remplaçant du blondinet de france2 pendant les vacances, ils ont mis un blondinet plus jeune :p

Y'a pas des présentateurs choupinou sur quelque-soit-la-chaine-que-tu-as, IRC ?
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:37

Il est pas vraiment blond par contre... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:52

Hum.... hum.................................................................................................................................................................................... Nope, je crois pas, mais peut-être que je ne me creuse pas assez les méninges :') (Et du coup si ça veut dire que j'ai pas mémorisé sa tête, bah alors il n'est pas très intéressant :') ) . Ralalalalalala quelle chance tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:12

Wiwi :3
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:55

Maiiiis moi je trouve pas qu'il est si canon que ça... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:09

Moi non plus, ce n'est pas mon style... Il fait un peu trop "lisse"...
Je le laisse à qui en voudra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:10

Pas mwaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:11

T'es sûre Piitchoun? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:12

Ouaip' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:10

Je dis OUI OUI OUI!!!!!! Vive TANI!
*Ah la ferme l'ecervelée*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:09

Tant pis pour vous, ça en fera plus pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:06

OMD ! Je viens de découvrir Douglas Booth par hasard ! Je reviens, je vais m'éventer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...   Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confiage de personne en besoin de se confier
» piitchoun a gagné mais c'est moi qui le fait! :D
» Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: École des Fans :: Nos acteurs préférés à oualpé (ou pas)-
Sauter vers: