La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Sujets similaires
      Le Deal du moment : -39%
      Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
      Voir le deal
      399 €

       

       On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !

      Aller en bas 
      5 participants
      AuteurMessage
      Joie & Chocolat

      Joie & Chocolat


      Messages : 37
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Derrière toi !

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:44

      YOOOOOO !!

      Bon ben, bijour bijour, moi c'est Joie & Chocolat, alias Jeanne dans les moments où j'émerge dans la réalité ... J'ai 17 ans, je suis en Terminale L, en pleines "révisions" et future hypokhagneuse (si je meurs pas de stress avant x') ) !

      Que dire, je lis des fanfictions seulement depuis 2 ans, et sur HP depuis ... février :') (Avec Le Contrat EVIDEMMENT !!) Mais j'adoooore !! Very Happy Je n'ai jamais été une fana de HP, étant plutôt plongée dans Les Mondes d'Ewilan mais avec les fanfiction ça me donne trop envie de replonger dedans et puis le Dramione  . . . . *-*
      Brouef, de manière générale j'aime lire depuis ... je compte plus, mais je n'écris pas de fiction, j'ai quelques idées mais elles ne se concrétisent pas pour l'instant, j'ai du mal à les adapter à un univers qui n'est pas le mien Wink Sinon j'ai un compte Ask pour ... décharger ma frustration littéraire on va dire Wink N'hésitez pas à passer si vous voulez Razz (lien dans mon profil)

      A part tout ces p'tits détails, j'ai des tics un peu bizarre genre remettre en place les sourcils des autres, j'adore regarder les gens dans la rue, m'imaginer leur vie, danser comme une folle dans ma chambre (ou dans des lieux publics), faire la vaisselle, écrire des poèmes sur des sujets improbables, énerver mes frères et sœurs, faire de l'ironie que personne ne saisit, dire des trucs pervers aux moments où il ne faut pas, manger gras, les salopettes, faire de nouvelles rencontres, Pierre Bottero (mon dieu cheers ), faire de la balançoire, le chocolat (LA VIE *-*) et pleins d'autres choses ! ;D

      J'espère un jour propager tellement de bonne humeur que tout le monde se mettra à danser dans la rue en mode "L'eau est là" dans Kirikou et je suis (avec mon copain) pour un parti des Bisounourse, câlins & bisous & co' !! Very Happy (Si vous voulez détrôner l'Impératrice de son trône vous savez où me trouver .... Sauf si elle a une place à m'offrir dans son royaume ? ;P )

      Ah oui, je suis une Dodue si quelqu'un trouve une image, je suis preneuse .... Very Happy

      Voili voilou, il n'y a rien que je n'aime paas (PEACE I love you ), des bisous à tous Wink cheers rendeer
      Revenir en haut Aller en bas
      http://ask.fm/PBJP
      Raiponce

      Raiponce


      Messages : 531
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Le Pays Imaginaire

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:17

      J'adore cette réplique!!!!!!
      Sinon, Bienvenue Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
      Lily-Sisi

      Lily-Sisi


      Messages : 362
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Age : 31
      Localisation : Noord

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:29

      Une Dodue ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Lena Stein

      Lena Stein


      Messages : 23
      Date d'inscription : 16/06/2015

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:31

      Attrapez la doduuue !
      Revenir en haut Aller en bas
      eyrelle

      eyrelle


      Messages : 17
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Age : 28
      Localisation : La Réunion :)

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:40

      Oooooh, je connaissais pas d'autres gens fans des Mondes d'Ewilan avant ! C'est tellement beau :')
      Revenir en haut Aller en bas
      Raiponce

      Raiponce


      Messages : 531
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Le Pays Imaginaire

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44

      Bah là tu en connais 2 d'un coup
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
      eyrelle

      eyrelle


      Messages : 17
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Age : 28
      Localisation : La Réunion :)

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:54

      Oh j'adore le concept là ! :'D
      Revenir en haut Aller en bas
      Joie & Chocolat

      Joie & Chocolat


      Messages : 37
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Derrière toi !

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:11

      Quelle réplique Raiponce ? X')
      Oui la Dodue c'est bien "Attrapez la Dodue" dans Robin des bois, bravo Leina Stein xD
      Et Eyrelle tu veux rire ?!??!! C'est tellement mega bien, faut demander autour de toi, des fois on s'en doute pas mais on découvre de trucs Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      http://ask.fm/PBJP
      Lena Stein

      Lena Stein


      Messages : 23
      Date d'inscription : 16/06/2015

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:16

      Du coup je t'ai même pas dit bienvenue avec mes bêtises x)
      Et Le Monde d'Ewilan *___* Et Ellana :')
      Revenir en haut Aller en bas
      Raiponce

      Raiponce


      Messages : 531
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Le Pays Imaginaire

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:19

      La réplique " On leur fait coucou les petits gars. On leur fait coucou*
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
      Joie & Chocolat

      Joie & Chocolat


      Messages : 37
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Derrière toi !

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

      Bah c'pas grave, on s'accueille toutes entre nous Wink
      Oui surtout Ellana en fait :') j'vais p't'etre écrire sur eux d'ailleurs au final .... We Will see
      Ah oui xD *avaitdejaoublié* j'aime bien la sortir assez souvent ^^' Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      http://ask.fm/PBJP
      eyrelle

      eyrelle


      Messages : 17
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Age : 28
      Localisation : La Réunion :)

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

      Il y a temps je me baladais chez moi en me prenant pour une Marchombre ... Du coup je faisais un minimum de bruit etc .. C'était très drôle ! Haha
      Revenir en haut Aller en bas
      Raiponce

      Raiponce


      Messages : 531
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Le Pays Imaginaire

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:32

      Je fais pareil la nuit pour essayer de voler la tablette! Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
      eyrelle

      eyrelle


      Messages : 17
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Age : 28
      Localisation : La Réunion :)

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:36

      Pour décorer mon carnet de liaison dans le temps où j'étais au collège (parce que il y avait un petit endroit spécial ! Haha) et ben j'avais imprimer un superbe fan art d'Ewilan. C'était magnifique .. <3 Ca me donne tellement envie de me replonger dedans là !
      Revenir en haut Aller en bas
      Raiponce

      Raiponce


      Messages : 531
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Le Pays Imaginaire

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

      C'est vrai que c'est top!
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
      Joie & Chocolat

      Joie & Chocolat


      Messages : 37
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Derrière toi !

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:06

      Ahah ben figure toi que pour réviser ma philo j'ai ressorti une vieille pochette de 6ème, elle est recouverte de citations d'Ellana ! :') Et puis SALIIIIIIM quoi !!! *o*
      Genre:
      "- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
      - Les rêves ne se brisent pas.
      - Que deviennent les rêves qui se brisent ?
      - Le terreau des rêves à venir"
      I love you I love you I love you cheers
      Revenir en haut Aller en bas
      http://ask.fm/PBJP
      Raiponce

      Raiponce


      Messages : 531
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Le Pays Imaginaire

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:15

      Bravo!!!!! C'est tellement beau!
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
      Joie & Chocolat

      Joie & Chocolat


      Messages : 37
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Derrière toi !

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

      Ouaip :3
      Revenir en haut Aller en bas
      http://ask.fm/PBJP
      Raiponce

      Raiponce


      Messages : 531
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Le Pays Imaginaire

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:31

      Pierre Bottero est un dieu! Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
      Joie & Chocolat

      Joie & Chocolat


      Messages : 37
      Date d'inscription : 15/06/2015
      Localisation : Derrière toi !

      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:35

      Carrément xD Very Happy Very Happy
      d'autant plus qu'il est dans le ciel ....... *se met à pleurer toutes les larmes de son corps*
      Revenir en haut Aller en bas
      http://ask.fm/PBJP
      Contenu sponsorisé





      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! Empty
      MessageSujet: Re: On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !   On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou ! I_icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      On leur fais coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » piitchoun a gagné mais c'est moi qui le fait! :D

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      La Ménagerie Anonyme :: Administration :: Présentations-
      Sauter vers: