La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Now my watch begins I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Now my watch begins I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Now my watch begins I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Now my watch begins I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Now my watch begins I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Now my watch begins I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Now my watch begins I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Now my watch begins I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Now my watch begins I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Now my watch begins I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Now my watch begins I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Now my watch begins I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Now my watch begins I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Now my watch begins I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Now my watch begins I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Now my watch begins I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Now my watch begins I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Now my watch begins I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Now my watch begins

Aller en bas 
+2
Lily-Sisi
ItsReyCobain
6 participants
AuteurMessage
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:08

Hum. Hum. Donc. Je viens de lire toutes les présentations déjà postées et je me suis dit :"Comment je peux poster un truc sur moi, leurs présentations sont toutes super cool et la mienne sera pourrie". Je tente, je tente.
Je m'appelle Fanny, je viens de Belgique ( yeah, comme Kitty, trop cool hein ? Very Happy ) . Et....j'ai 14 ans. Vous pouvez donc m'appeler La Petite Soeur (beaucoup de mes amies sont plus vieilles que moi, donc elles m'appellent réellement comme ça, alors comme vous êtes , pour moi , toutes mes 'amies de fanfic' bah...... TROP DAMOUR POUR VOUS). Je me suis toujours trouvée un peu plus "mature" que les gens de mon âge(n'y voyez pas là une marque de vantardise, du tout) et je me sens pas trop à ma place avec les gens de mon âge en général. Le groupe est l'endroit où je me sens le plus moi-même Smile

J'aime la musique (Classique/Rock surout ^^ ) , manger(vraiment beaucoup), le violon(j'en fait depuis cinq ans), l'histoire, le théâtre, LIRE study  (c'est à peu près la moitié de ma vie), écrire ( j'ai actuellement des fics sur HP , Esprit Criminel,Pretty Little Liars, Game of Thrones et Sherlock) et  regarder des séries( voici l'autre partie de ma vie) . Je regarde un peu près tout ce qui est regardable ( sérieusement je vais pas faire de liste, ça va durer vingt ans) et je pourrais passer ma vie à ça. Si je ne suis pas en train de lire, je suis en train de regarder une de mes séries ou de regarder ce qu'il se passe sur IACB( même si je ne poste rien , je suis làààà) Very Happy J'aime bien évidemment les fanfic et je Ship tout le monde et n'importe qui ( Jorah/Daenerys <3, Drogo/Daenerys, Sansa/Tyrion, Sansa/Theon <3, Gendry/Arya <3 ,  Cersei/Ned (pas bien, pas bien je sais ) , Drago/Hermione <3, Harry/Hermione(je répète , Cersi/Jaime c'est de l'inceste, par Hermy/Harry!), Blaise/Hermione <3 , Théodore/Hermione,Ragnar/Athlestan <3 et beaucoup trop d'autres).

J'ai l'esprit super ouvert , légèrement dérangé, j'aime beaucoup m'instruire, je râle un peu tout le temps , j'ai parfois un humour pas super top et j'ai des réactions très très impulsives (vous êtes maintenant prévenues ). Je suis en secondaire, of course, en option sciences/grec et j'aimerais faire un truc dans la médecine, même si mon rêve serait de voyager ( à la "dure" , pas dans un hôtel 5 étoiles , beurk ;D ).

Mon groupe favori c'est Nirvana. Pas parce que ça fait "stylé sur Tumblr" mais parce que j'aime leurs chansons. Vraiment vraiment beaucoup. Et ma chanteuse favorite Lana Del Rey. Maintenant vous voyez pour mon pseudo^^

Et voilà ! Very Happy Ah et j'aime placer des référence à GoT partout. Ca casse les pieds de certain(e)s mais désolée je sais pas m'en empêcher. Je suis un peu une fanx10000 du coup j'en parle tout le temps. Toujours pas trouvé d'antidote pour le syndrome GoT, et si on le trouvait, jamais je n'y toucherait ^^D

Bref. J'espère ne rien avoir oublié ;D C'est un peu long comme présentation Sad Sorry !

(*J'ai lu toutes vos présentations, j'y réagirait sooooon promis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:49

Ahah ! Hello !
Bon, en tant que non-mateuse de GoT, si tu en mets partout, je vais rien comprendre ! Mais c'est pas grave ^^

Petite soeur, c'est un peu limite quand même, t'es pas petite à ce point, si ? On peut t'appeler Soeur !

En tout cas, welcome ici !! Et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:09

Ahaha c'est rien , je préviendrai si tu me dis que tu comprend pas ;D
C'est pas moi qui ait choisi le surnom , je suis juste habituée , mais Sœur ça va aussi ! Petite pas trop, juste la taille , mon beau m58 Very Happy
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stein

Lena Stein


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2015

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:12

Oooh je sens que je vais t'aimer beaucoup, on a pleins de points communs, c'est top <3 (de toute façon je le savais que les gens du groupe étaient des gens bien).

Bienvenue ici et amuse toi bien avec la bande de folles qui compose déjà ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joie & Chocolat

Joie & Chocolat


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Derrière toi !

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:18

Sciences Grec ?!? C'est trop cool ça !! Punaise c'est pas en France qu'on peut faire de trucs pareil :')
Bienvenuuuue !! *dit-elle alors qu'elle est nouvelle* Wink
Ahah je suis trop d'accord pour les voyages !!! Very Happy
Et je crois que je suis plus petite que toi x')
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PBJP
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:03

Merci Lena, vraiment contente d'avoir des points communs avec quelqu'un ! Very Happy Ahaha nous sommes toutes des gens biens mais avec quelque degré de folie en plus que la normale x)

Ahah vous avez pas ça en France Joie&Chocolat ? Dommage c'est cool je dois dire Very Happy Merciii beaucoup ! Nous partirons toutes un jour en voyage avec les folles qui composent notre groupe ! Vraiment ? En taille ou en âge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sa Poulpesque Majesté

Sa Poulpesque Majesté


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 40
Localisation : Dans l'antre des Hommes-Poireaux

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:37

Dis, y'a moyen que tu te filmes en train de jouer du violon ? (tu peux cacher ta tête sous un masque de mangemort si tu veux, no problemo)
Parce que sérieusement, j'adore le violon mais je n'ai jamais pu en jouer...

Sinon, bienvenue sur le forum des cinglées que nous sommes...
Sens-toi libre ici de nous parler de toi. Et n'hésites pas à me contacter en cas de souci, je suis admin et je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Joie & Chocolat

Joie & Chocolat


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Derrière toi !

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:23

Nan en France ils aiment pas trop mélanger les choses donc c'est un peu soit tu fais du grec, soit des sciences .. Même si en vrai c'est possible de faire les deux ^^
je suis plus grande en âge et plus petite en taille, snif :'( mais bon, je fais 1m57 a priori xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PBJP
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:43

Je fais 1m59!!!!!!!!!!!!!!!
Bref,
Bienvenue Fanny amuse toi bien sur ce super forum au doux nom de "Alphard Serpentard"
Ta présentation me fait dire que je vais t'apprécier (*Enfin pas trop quand même* -Chut Tania!- *D'où tu me dis chut?*)

Ps: Joie et chocolat: J'ai regardé derrière moi et je t'ai pas trouvée....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Sa Poulpesque Majesté

Sa Poulpesque Majesté


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 40
Localisation : Dans l'antre des Hommes-Poireaux

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:25

Vous vous rendez compte que si vous dites : "RDV sur Alphard Serpentard", certaines personnes vont avoir du mal à comprendre que c'est un forum ? Ils vont vraiment penser que vous allez sur un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:25

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:52

Aller sur un être humain ?! C'est génial !! Faisons ça et allons toutes sur Alphard ! Il va être content j'en suis sure xD
Bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:53

Ouii Amusons nous avec Alphard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Sa Poulpesque Majesté

Sa Poulpesque Majesté


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 40
Localisation : Dans l'antre des Hommes-Poireaux

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:14

Pourquoi ça a des relents salaces quand vous le dites comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:14

Ben, parce que c'EST salace ! VHP en force !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:15

Tu trouves? Nan on va juste s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:15

Sa Poulpesque Majesté : Ca devrait pouvoir se faire, dommage que tu n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, c'est vraiment joli quand on commence à maîtriser l'instrument Smile Contente que tu aimes ! Very Happy Merci beaucoup pour le bienvenue , je n'hésiterai pas à venir si j'ai un problème , merci beaucoup ! Smile

Joie&Chocolat: Ah d'accord je vois ! Smile Je suis enfin plus grande que quelqu'un !! 1cm , ça m'emplit de joie !

Raiponce: Je suis plus petit d'1 cm Sad J'y suis presque !! Merci beaucoup ! Ah , voilà son nom ! Je n'avais pas suivit le sondage du coup je ne savais finalement pas comment il s'appelait ahah x) Mais oui, appréciez-moi , je suis très cool vous savez ! ( ahah , trop modeste hein? )

Bref, merci beaucoup à toutes , et comme dis si bien Raiponce, amusons-nous bien avec Alphard !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:17

Ahah ! Avec ça, tu as un pass VIP direct pour le VHP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:18

ItsReyCobain: Mais toi tu n'as pas fini ta croissance moi si :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:44

Héhè mais c'est super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:45

Tout est relatif :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Joie & Chocolat

Joie & Chocolat


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Derrière toi !

Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:32

Oui bon on va pas lister tous les gens qui sont plus grand que moi hein ;P et ouai T'as largement le temps de grandir ... (quoi que depuis mes 14 ans j'ai du prendre 2cm maxi x) )
Raiponce: désolée j'étais derrière quelqu'un d'autre à ce moment là, j'ai du mal à gérer tous mes dédoublement :'(
Ahahahahah, Le pauvre Alphard, on va l'epuiser à force de lui sauter dessus comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PBJP
Contenu sponsorisé





Now my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins   Now my watch begins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now my watch begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: