La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Sujets similaires

 

 I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) Empty
MessageSujet: I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme)   I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:06

Hier soir j'ai fait un drôle de rêve... ("Elle est douée pour le suspens hein?")

Je partais en voyage scolaire seulement entre amis à Londres.
Avant de partir dans notre super car, il y a Harry Potter et Hermione Granger qui viennent me voir et me dire: "Surtout fais attention! Tu dois séquestrer Voldemort"

Apres un voyage et un Mcdo on arrive à l'hôtel qui est en fait mon appartement et là arrive la nuit.
J'arrive pas à dormir alors je vais dans la cuisine et là je vois un Mini Voldy qui se balade entre les boissons!
Courageuse comme je suis, je lui jette un sort et l'enferme dans ma terrasse. Là, il se transforme en une sorte poupée Vaudou (en bois avec des yeux bleu-bizarre) bien flippante qui rigole comme une folle!
Sachant qu'elle ne peut pas rentrer à l'intérieur je retourne me coucher..
Sauf que! Une de mes amies du voyage va sur la terrasse et permet donc à la poupée de voldy de renter dans l'appart!!!!
Le lendemain je vais sur la terrasse et je vois un chien pétrifié qui a les mêmes yeux que la poupée!
Harry arrive à ce moment là et me traite d'incapable avant que je me réveille....


EST-CE QUE C'EST GRAVE?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme)   I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:02

Ce qui est grave, c'est que tu utilises le mot séquestrer pendant tes rêves :p

Par contre, à mon avis, il y a beaucoup de choses à analyser dans ton rêve !!
Tu as des poupées dans ta chambre ? Elles ont l'air traumatisantes... Peut-être que tu pourrais les séquestrer à un endroit ou tu ne les verras pas avant de dormir ? Very Happy

Et pourquoi Harry et Hermione ? Je propose que tu arrêtes de regarder la lettre H avant de t'endormir. Avec un peu de chance, tu rêveras d'un beau blond aux airs de bad boy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme)   I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:13

Tu n'utilises pas ce mot dans tes rêves?
J'ai pas de poupées dans ma chambre!!! Surprised
Harry et Hermione? Bonne question... Parce que Hermione est intelligente et que Harry est le grand ennemi de Voldemort?
Je vais regarder tous les soirs avant de dormir un D alors XD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Sa Poulpesque Majesté

Sa Poulpesque Majesté


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 40
Localisation : Dans l'antre des Hommes-Poireaux

I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme)   I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:23

D'accord, alors déjà, ce rêve est épique et tu devrais en faire un OS...
Ouais, l'étrange séquestration de Voldy Mini...

Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des rêves chelous...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme)   I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:47

Faire un OS de ce rêve?? Un jour peut être!!! XD
Tous mes rêves sont chelous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Contenu sponsorisé





I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme)   I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream!! (ce n'est pas celui de MLK mais c'est tout comme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 13 - C'est comme de piquer sa sucette à un gamin !
» Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Les Clubs de la Ménagerie Anonyme :: CRF (Compagnie des Rêveuses Foudroyées)-
Sauter vers: