La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:38

Qui a dit :
Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? a écrit:
Pour justifier l'appartenance à l'espèce humaine ?

Mon bout de théatre préféré de la planète entière...
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Re: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:06

Musset ? C'est bien son genre XD Ou Molière :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Re: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:09

Haaa... Nope, c'est une traduction en fait...
Ok, c'est pas simple hummm... Dans le détails, ça fait partie d'un monologue contre l'antisémitisme
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Re: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:11

Un truc en allemand je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Re: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:13

Arg non jamais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Re: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:17

Je sais paaaaas je connais que le théâtre français :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Re: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:18

Tu connais forcément, c'est pas sa pièce la plus connu mais ne pas le connaitre, c'est juste impossible, tu l'as même étudié en cours, c'est un anglais... Y'en a pas des masses quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Re: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:19

Shakespeare ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Re: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:21

BRAVO !!!!
Bon, ok, c'est pas une pièce très connu alors voilà les détails :
Un Juif n'a-t-il pas des yeux ? Un Juif n'a-t-il pas des mains, des organes, des dimensions, des sens, de l'affection, de la passion ; nourri avec la même nourriture, blessé par les mêmes armes, exposé aux mêmes maladies, soigné de la même façon, dans la chaleur et le froid du même hiver et du même été que les Chrétiens ? Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez, ne mourons-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? Si nous sommes semblables à vous en tout le reste, nous vous ressemblerons aussi en cela. a écrit:
— acte III, scène 1
Par Shylock dans le Marchant de Venise...
Oui, +2 pts en Culture aujourd'hui !
A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ Empty
MessageSujet: Re: Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........   Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question théâtre ! ....Et des petits points pour faire 30 caractères........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ok, ce n'est pas une grande star, mais il a réussi à faire quelque chose que personne n'avait pu faire avant lui...
» Jeu 7 - Raip joue pour Piitchoun !
» "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Jeux :: Culture G-
Sauter vers: