La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confiage de personne en besoin de se confier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabou




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec les vaches

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:01

Hello! Je me demandais, vu que c'est un forum privé et tout et tout est ce que c'est possible que je vous dise un truc que j'ai dis à personne parce que j'ai envie de parler à des gens qui me connaissent pas et qui me jugeront jamais différemment à cause de ça.. (j'ai tué personne hein
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:21

Si c'est croustillant, on prend !!
Hésite pas à romancer, plus c'est incroyable, plus on aime. Les trucs normaux, on aime aussi. Les trucs nuls, on adore.

Du coup, qu'est-ce que c'est ?
Tu fais des fantasmes étranges impliquant des Draco nus ? Parce que ça, je te préviens, ça peut créer des problèmes. Mais si c'est autre chose et que tu ressens le besoin de raconter à quelqu'un, ça me semble être un bon endroit pour ça...

Raconte-nous tes problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabou




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec les vaches

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:25

Alors le Drago nu pourquoi pas mais la en l'occurrence c'est pas un truc marrant donc peut-être que c'est pas l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:26

Je crois que si tu as besoin de te confier sans être jugée, c'est le bon endroit, même si ce n'est pas forcément marrant. Nous pouvons êtres sérieuse, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabou




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec les vaches

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:48

Bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabou




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec les vaches

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51

C'était en février j'avais même pas 15 ans. Je m'apprêtais à rentrer chez ma mère quand il y a un mec qui est arrivé en moto il a mis un pied sur le trottoir il m'a frappé les fesses fort et il est reparti. Ça m'a énormément choqué parce que j'habite sans une petite ville sans problème. Il m'avait frappé tellement fort que j'ai eu des bleus pensant plusieurs semaines. J'en ai parlé seulement à ma famille mais maintenant j'ai peur quand je suis dans la rue. Et ça j'ose le dire à personne parce qu'en plus c'était vraiment une mauvaise période de ma vie mes parents se séparaient (ils nous l'ont appris le jour de Noël ces cons) et ça m'a vraiment mis le morale en négatif. Je sais qu'il arrive pire tous les jours dans le métro mais ça m'a choqué
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:42

Mince, c'est horrible. Certains mecs sont vraiment des connards !
C'est dingue que des gens se permettent ce genre de chose.
Et il t'a pourri la vie. A 15 ans, ce type était un dérangé, faire ça à une gamine. Choquant.
Je comprends que tu sois choquée. C'était vraiment pas de ta faute et quelqu'un s'est permis de te blesser sans ton accord, à fait de toi une victime. C'est vraiment inadmissible. C'est pas quelque chose qui est acceptable et tu n'as pas besoin de passer à autre chose, parce que c'est pas quelque chose qui se fait et sur lequel on passe. Au contraire. C'est horrible ce qu'il a fait, et tu fais bien d'en parler, les gens ne se rendent pas toujours compte de ce qui se passe dans la rue. T'es pas la seule à avoir peur dans la rue. On nous dresse à flipper, avec les mamans qui nous disent qu'on a une chance sur 3 de se faire violer dans la rue, ou les pubs ou la télé... Bref, c'est pas ta faute. Du tout. Et t'as le droit d'être traumatisée et de vouloir t'en remettre.


Enfin, je voulais juste te dire que des assos existent pour t'aider si tu en as besoin. Avec des femmes qui ont vécu parfois la même chose que toi et qui peuvent te soutenir. Souvent, ces assos proposent des cours de défense, ou t'aider à réagir, ou quelles actions tu peux faire. Parfois, savoir qu'on est pas sans défense, ça peut servir.
Je peux te donner quelques noms si tu es dans le Nord, ailleurs, il faut que je me renseigne.

T'étais jeune et tu ne pouvais rien faire. J'espère que la peur va vite passer et que tu pourras à nouveau te promener tranquillement.
Dis-nous si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabou




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec les vaches

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:19

Merci je viens de voir ton message. Je ne suis pas dans le nord mais dernier ment j'ai été pas mal à Paris donc forcément j'ai pris le métro et la j'étais carrément mal. Aujourd'hui un mec c'est fait arrêter dans ma ville pour harcèlement sexuel dans la rue j'espère que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:41

Tu peux aller voir la police et demander, si ça trouve, tu peux témoigner contre lui et aider à ce qu'il soit enfermer. Faut savoir que, juste pour une remarque dans la rue, les peines peuvent aller jusque 3000€ d'amendes et de la prison.

En tout cas, il existe beaucoup de structures d'accueil et de soutien par des professionnels, mais les gens ne sont pas trop au courant, c'est dommage. En tout cas, hésite pas à en parler ici. On est des filles aussi après tout Smile

Si t'as besoin d'un numéro à appeler quand t'es toute seule dans la rue et que tu flippes, hésite pas. Ma soeur fait ça, depuis qu'elle s'est fait agressée. Parce que, je matraque quand on me parle mal. Quand elle est au téléphone, elle flippe moins et elle est moins emmerdée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabou




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec les vaches

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:43

Ok merci beaucoup:o
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:46

(Tu veux mon numéro, je peux intimider par téléphone, j'habite à Fives, c'est les quartiers chauds, j'ai déjà trouvé un type mort enterré dans une aire de jeux -peur de rien ! :p)

Plus sérieusement, t'es dans quelle région ? Je demanderai aux assos du coin si elles ont des antennes la-bas si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gabou




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec les vaches

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:51

J'habite dans le Centre plus précisément dand le Cher plus précisément à St Amand Montrond. 12*000 habitants avoue t'es impressionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:56

C'est mieux que chez moi, avant de venir à Lille, je vivais chez ma grand-mère dans la Somme, 2000 habitants, la moyenne d'age est de 50 ans !

Je te tiens au courant pour les assos, doit bien y avoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiage de personne en besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: Confiage de personne en besoin de se confier   Confiage de personne en besoin de se confier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiage de personne en besoin de se confier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, j'ai besoin d'une mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: C'est nous ! :: Papotages-
Sauter vers: