La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miaou, Miaou. Je vous remercie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Stein

Lena Stein


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2015

Miaou, Miaou. Je vous remercie.  Empty
MessageSujet: Miaou, Miaou. Je vous remercie.    Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:56

Pour bien commencer cette présentation, je me contenterai de quelques mots : Miaou, Miaou, Miaou.

Je me présente, Lena Stein, vingt deux ans mais pas toutes ses dents, certaines dents de lait n'ayant jamais cédé leur place à d'autres dents plus adultes. J'ai toujours pensé que je finirai par être ce genre de femmes âgées avec son rouge à lèvres, son chat persan et ses adorables critiques, assisses sur un fauteuil avec d'autres amies de son acabit, à regarder passer les hommes et à en trouver certains absolument charmants (Blaise Zabini faisant parfaitement l'affaire dans ce rôle). En attendant, je me contente d'être la timide aux cheveux châtains, qui se fond parfaitement dans la masse sauf quand elle décide de gueuler - ce qui arrive relativement souvent.

J'aime énormément de choses dans la vie, dont l'une d'entre elles est bien entendu la fanfiction. J'ai écrit ma première à neuf ans, sans savoir comment cela s'appelait, et j'y racontais l'histoire d'une certaine Sibylle Malefoy, soeur du bien nommé Drago (ou Draco pour les bilingues). Mais ma découverte (et le début de la folie) arrive un peu plus tard, à l'âge incertain de onze ans, sur le site Poudlard.org. Que ne fut pas ma surprise lorsque je découvrais que certains auteurs imaginaient même une histoire d'amour entre Drago, Hermione, et la salle de bains des préfets !

En dehors de ces moments de plaisir volés - je rappelle, j'avais onze ans - j'écrivais de mon côté mes propres oeuvres (j'utilise le terme de manière très volontaire et surtout très ironique). Le temps des Maraudeurs fut celui qui trouva grâce à mes yeux. Puis je finis par me lasser et retournais dans le monde réel...

... jusqu'à ce jour où, par hasard, je découvrais les fanfictions de Les Nerles. Puis d'Anadyomède. Puis d'Azalan. Je suis tombée folle amoureuse des Serpentard. Les Greengrass, surtout Daphné. Tracey Davis, dans tout ce qu'elle représente. Blaise, l'ami de Drago, Théodore le solitaire. Drago, sublime. Puis, de fil en aiguille, quatre ans après, ce fut au tour d'IACB - le jour où elle publia "Tout va bien". Ensuite, j'ai dévoré Trash Polaroïd, qui reste ma fiction préférée d'IACB. Tous les personnages me soufflent.

En dehors du monde de la fanfiction, je suis passionnée de littérature en général (surtout beaucoup de trucs fort ennuyeux) et de cinéma - ce dont j'ai été cruellement privé en Irlande où le plus proche cinéma était à au moins mille ans (l'Irlande, c'est la campagne, en vrai de vrai).

Sinon, pour finir, je suis étudiante en école de commerce (enfin je viens de finir mes études donc je suis officiellement chercheuse de stage à plein temps), après une licence d'histoire/géo. Mais franchement, ça, on s'en fiche un petit peu.

Si j'étais à Poudlard, je serais, selon mes amis, une pure Serdaigle.

Bisous en chocolat <3

Lena Stein.


Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Miaou, Miaou. Je vous remercie.  Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Miaou. Je vous remercie.    Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:04

Serdaigle POWA ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Miaou, Miaou. Je vous remercie.  Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Miaou. Je vous remercie.    Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:07

Bienvenue mon amie! Very Happy
*arrête de dire tout le temps ça !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Lena Stein

Lena Stein


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2015

Miaou, Miaou. Je vous remercie.  Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Miaou. Je vous remercie.    Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:18

@Piitchoun : le pire c'est que Pottermore m'a envoyé à Gryffondor mais le courage et moi, ça fait deux. Je préfère le bonheur d'une bibliothèque (tu vois dans la Belle et la bête quand il lui montre sa bibli et qu'elle a les yeux qui brillent ? C'est moi). Serdaigle for the win <3

@ Raiponce : oui j'aime les amies et les gens gentils mais fous (et Raiponce) donc marki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Miaou, Miaou. Je vous remercie.  Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Miaou. Je vous remercie.    Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:22

Si je te dis que je suis folle tu me crois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Lena Stein

Lena Stein


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2015

Miaou, Miaou. Je vous remercie.  Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Miaou. Je vous remercie.    Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:32

Raiponce a écrit:
Si je te dis que je suis folle tu me crois? Very Happy

Ben très honnêtement je pense que oui (et ça m'arrangerait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Miaou, Miaou. Je vous remercie.  Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Miaou. Je vous remercie.    Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:34

Yessssssssssssss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Miaou, Miaou. Je vous remercie.  Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Miaou. Je vous remercie.    Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:45

Ah, je crois que moi aussi j'ai découvert IACB en lisant "Tout va bien"! --> l'OS qui te détruit bien bien, jusqu'à la fin tu te dis "Allez, ça va s'arranger!" et bah non. Snif. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Contenu sponsorisé





Miaou, Miaou. Je vous remercie.  Empty
MessageSujet: Re: Miaou, Miaou. Je vous remercie.    Miaou, Miaou. Je vous remercie.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou, Miaou. Je vous remercie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu 2 - Raiponce vous attend! :D
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: