La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:43

J'ai fait un rêve, j'achetais des chaussures... Non je plaisante.

Alors que la date de rende de mon mémoire était hier, j'ai passé deux nuits blanches d'affilées à essayer de faire un truc cohérent, et quand hier soir, je me suis écroulée de fatigue après 62 heures debout, j'ai fait un rêve vraiment bizarre et qui impliquait, croyez-le ou non, ce forum.

Dans le rêve, j'étais dans mon lit, qui se trouvais dans le salon -bien sur, faut imaginer hein- et je regardais la télé -l'athlétisme, tous ces corps en sueur, ça me fait quelque chose- et il y avait un type en costard qui se promenait sur la piste de course, alors que les autres courraient partout pour gagner une médaille d'or. Et moi, je le regardais, et j'hallucinais, parce que, qu'est-ce qu'il foutait là ?
Alors je vous le racontais sur le forum, parce que, dans la vie, je n'ai rien pour m'occuper, et vous me disiez de le décrire, et je le faisais, et quelqu'un a dit "on dirait Harry Potter !"

Sauf que rien à voir ! C'était un grand blond cendré, pas du tout comme Radcliff ni comme l'image que je me faisais d'Harry, et tout le forum insistait "mais siii, c'est Harry"

Et moi, j'avais l'impression que le monde devenait fou alors j'entrais dans la télé -sisi. Et je chopais le type pour lui demandais si il était Harry Potter -Non. Et s'il voulais bien m'expliquer ce qu'il foutait là -non.

Du coup, je vous faisais toutes venir, et vous ressembliez à des animaux parce que c'est à ça que je pense que je pense à la ménagerie anonyme, ça me fait penser à Orwell. Et vous lui sautiez dessus en criant que c'était Harry. Et moi, je me sentais super seule.

Du coup, Phelps, le nageur, qui passait par là, est venu me réconforter -Ah non, ça c'est un autre rêve. Attend, j'en étais ou ?

Ah oui, donc je m'énervais et j'arrachais les lunettes du faux Harry et toutes, vous réalisiez que c'était pas Harry du tout, juste un type qui avait un petit air de John Lennon. Du coup, on sortait et on apparaissait toutes devant une boutique de fleur et le faux Harry-John Lennon nous offrit des roses. Et on les écrasait. Et après il a explosé en pétales de fleurs (mais on était retourné dans le stade, je sais pas trop pourquoi), et tous les sportifs ont commencé à courir après les fleurs et c'était vraiment le bazar. Du coup, Dumbledore est arrivé, avec son pupitre en forme de phénix et il a crié "Siiiillleeennnce", vous savez, comme dans le film, et tout le monde s'est tue. Alors là, il s'est levé, m'a montré du doigt et il m'a dit : "Tu n'avais qu'à mieux faire". Et il est parti, et tout est devenu noir.

Et je me suis réveillée.

Du coup, je voulais votre avis, vous croyez que, comme Dumbledore l'a dit, je vais avoir une mauvaise note ?
Revenir en haut Aller en bas
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:22

OMG CE RÊVE
J'APPLAUDIS
ÇA C'EST PAS DU RÊVE DE PACOTILLE

mais non, je suis sûre que tu as fait quelque chose de très bien! mais après si Dumbledore a dit ça, c'est que toi, tu dois être convaincue que tu n'auras pas une bonne note.. 

PS: euh sinon, pourquoi sommes-nous des animaux? je ne cautionne pas du tout. sauf si je suis le phénix wesh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:44

J'étais dedans moi ? Hein ? J'étais dedans ? J'étais quel animal ? Very Happy
Sinon ce rêve envoie du pâté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:57

Ben, Piitch : t'étais un chat.
Et Yoyo, je suis désolée, mais être des animaux c'est cool ! T'as déjà lu La ferme des animaux de Orwell (à l'école, contrainte et forcée par exemple) ? C'est comme ça que je vous voyais x) Mais si tu veux âtre un phénix, ça peut s'arranger ! Je vais en parler à mon cerveau. On va travailler la dessus.

Mais hé, il fallait que je raconte ça, surtout que d'habitude je me souviens de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:03

Oh c'est trop cool un chat !!! MIAOU MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:05

En même temps, tu m'as influencé avec ta photo de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:07

Je suis diabolique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:07

Tu es l'impératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:08

HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ
(Je suis co sur le chat poulette !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:54

ah non j'ai jamais lu aha
oui c'est cool, mais je ne peux pas être genre une fouine :') 
ouais, dis bien à ton cerveau que moi wesh j'suis un phénix parce que je suis la reine du swagg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:05

Hey reine du swagg, viens choisir ton ministère Paluvien, sinon tous les cools vont être pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:20

Yoyo reine du Swagg ! Je dis, c'est un super ministère !
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:49

Bof hein ! Moi je la vois bien ministre des Transports huhu XD ou d'autre chose, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:19

mais attendez, je vous dit que je suis déjà ministre des affaires étrangères de mon monde,
c'est déjà assez compliqué comme ça!
et de toute façon, je suis déjà la reine du swagg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:37

Tu ne veux pas entrer dans notre gouvernement ? Sad tu me brises le cœur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:46

J'aimerais bien, mais avec tout le travail que j'ai.. 
C'est très compliqué, les relations entre la Terre et notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:03

Bon... Veux tu être ministre des affaires étrangères ? Tu devras continuer simplement les relations avec ton monde et avec les autres (si on en découvre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:44

MMm... c'est vrai que discuter avec moi-même dans les relations entre votre monde et le mien, c'est logique... 
Évidemment qu'il existe des autres mondes! Rien que dans la galaxie Océan d'où je suis originaire, il existe cinq mondes différents. Les trois autres galaxies sont les suivantes: la votre, la Galaxie Terrienne ; une très éloignée, la Galaxie de Pandore qui possède une centaine de mondes, mais seuls quelques uns sont habitables ; et enfin, la Galaxie Aslante, composée d'un seul monde comme pour la votre. 
La Galaxie Océan est particulièrement en contact avec la Galaxie Aslante, moins avec celle de Pandore qui est encore trop éloignée pour y aller rapidement avec nos technologies actuelles. Et nous sommes encore moins en contact avec la Galaxie Terrienne, qui refuse totalement de dévoiler à ses habitants les mystères de l'univers. 
Mais avec le gouvernement que vous êtez en train de mettre en place, je compte sur vous pour informer la population correctement de l'existence d'un autre monde. De cette manière, un jour, nous pourrons totalement cohabiter en harmonie. 
Pour l'instant, je suis totalement débordée et je croule sous le travail. Je n'ai donc pas le temps de prendre un charge l'un de vos Ministères, à mon plus grand désespoir. mais je peux vous assister dans vos démarches, ce n'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:26

Pourquoi pas reine du Swag ? C'est quand même cool comme titre. On peut le partager ? Je serai la princesse du Swaaaag ! (Avec 4 a")
Revenir en haut Aller en bas
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:51

MMm... oui, ça ne demande pas trop de responsabilités, donc pourquoi pas! 
d'accord, j'accepte ce titre, princesse du Swaaaag. je te laisse toute la paperasse, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:55

Ah ben oui, évidemment...
Mais je pense qu'il n'y en a pas trop. De la paperasse swag, ça doit pas être énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:29

ouais c'est vrai... ou ça ne doit pas être trop trop compliqué et chiant à gérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22

Je pourrais signer avec des stylos à paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore   Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Les Clubs de la Ménagerie Anonyme :: CRF (Compagnie des Rêveuses Foudroyées)-
Sauter vers: