La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:35

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle question mes aïeux !
Comme Sa Poulpesque Majesté, j'ai maintes personnalités :
D'abord je suis M., Serdaigle, intello, la fille qui lit dans le bus et qui ne cède pas sa place aux vieilles dames (elle ne les a pas vues !). Puis je suis Piitchoun, Gryffondor, une cinglée (évitez là au maximum, elle ne pense qu'aux garçons - elle en a même enfermé dans sa cave !). Puis je suis L'Impératrice de L'Humanité (mettez vous à genoux devant moi, vite), Serpentard (of course). Puis je suis Mimosa, une petite Poufsouffle toute gentille et qui semble insipide, mais reine du commerce et de la négociation. Enfin il y a Riri Skeskee, alter ego de Rita Skeeter, cracmole, qui se venge en propageant potins et ragots.
Sinon, j'aime le chocolat et la pizza, la baguette est ma meilleure amie (dans tous les sens du terme sauf un, lequel ?), j'ai un chien, je suis en première L (mais ça va bientôt changer pour terminale L)... Quoi d'autre ? Je lis et écris des fics, vous pourrez trouver le lien (où ? aucune idée), et même que je suis admin !!!!!!! *FIERTÉ DE MA VIE* *après avoir remporté le prix d'excellence, à 6 ans*
Vous avez vu combien je suis passionnante, intéressante, captivante, et autres mots en 'ante' sauf 'chiante', et pour pour prouver combien je suis géniale je vais chanter ! Non en vrai je sais pas chanter.
Bon comme ça part completely en live, je vais vous abandonner, malgré vos pleurs et les miens... Ma Juliette ! Mon Roméo !
Bisous et à un autre sujet ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Xérès Malfoy

Xérès Malfoy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : Kaamelott, Bretagne

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:41

Ce forum manque de bouton Like, je trouve. Léa ne va jamais s'en remettre si elle s'inscrit. XD
Ta présentation me confirme que tu es bien une grande follasse et que tu as totalement ta place par minou (miaou). Bienvenue chez toi, M/Piitchoun/Impératrice de l'humanité/Mimosa/RiriSkeeskee.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/815457/Xeres-Malfoy
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:44

MERCHI !!!! Ce sujet est génial on peut disserter sur... MWA. Ce qui est dans le top 5 des choses que je préfère faire. Paaaarfait. On aura chacune un sujet pour disserter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:59

Bon visiblement mon premier message ne s'est pas envoyé ! Sad
Je disais donc: Je suis Isabelle/boule mais aussi Raiponce ou bien tout simplement une petite pluime de folie! C'est à vous de choisir! Wink
Je suis petite (1m59 sans talons mais je suis plus grande que Montaigne *grande fierté*)
Je peux être un petit ange complètement niais comme une diablesse qui rêve de vous brûler en rondelle et de vous brûler à petit feu! *ayez confiance mes amies*
J'aime rire, lire, danser et chanter (sans savoir le faire correctement). Mais aussi faire du théâtre et regarder un Disney !
Je suis en Première ES (-> direction la terminale) !
Je suis bavarde, (in)intéressante et définitivement Attachiante !!!!!
J'élève des animaux mutants et je suis définitivement trop pleine d'énergie et de bonne humeur h/24 (demandez à Philo)
Je crois toujours qu'un jour je recevrai la lettre de Poudlard (pas de commentaire)
Je crois que j'ai tout dit! Ah non... Je suis une perverse Very Happy
Et je suis toute contente que ce forum soit là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:12

Raiponse COUCOU ! Mais - si je ne me trompe pas - je me trompe peut-être - là tu es censée avoir un sujet rien que pour toi non que tu aurais ouvert non ? *corrigez moi si j'ai faux*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:17

Hein?
PS: ça s'écrit avec un c!!!! RaiponCe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:19

Sorry pour Raiponce ! (Tu as ton compte pour le Piitchoune de tout à l'heure) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Xérès Malfoy

Xérès Malfoy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : Kaamelott, Bretagne

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:19

non mais regardez là Piitchoun qui sort les crocs. Pas partageuse, la coquillette !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/815457/Xeres-Malfoy
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:20

Bouarf. Je suis admin et modo, j'entends qu'on respecte la loi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:23

Je redemande (peut être que quelqu'un l'entendra)
Est ce que je peux devenir modo du club des Chicaneuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:46

Bon ça me fais tout de même un peu bizard que tu portes ce surnom par ce que mon chéri m'appelle comme ça. Je suis ça pitchoune...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:06

Oui mais là il n'y a pas de "e" !!!
Tu vois PIITCHOUN j'ai compris la leçon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Clairouille

Clairouille


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Angers

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:12

C'est vrai que ça ne s'écris pas pareil... tu es excusé! Mais du coup j'ai le droit de louer gratuitement un de tes beaux spécimens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:14

On en parle sur notre conversation du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Contenu sponsorisé





Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)   Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de NOUUUUS <3 Piitchoun commence ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: