La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:29

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Tumblr_nqcbgyDZbN1sb1v23o1_500
Mon dieu, que m'a t-elle obligé à mettre?
(je préfère vous prévenir: 
tous les gifs ou autres conneries qui se trouvent sur cet article
ont été mis par YELL00W, qui est malheureusement intervenue ici-même.
S'il faut donc tuer quelqu'un, c'est elle. 
Ne vous gênez pas surtout.
Je ne vous en voudrais pas, au contraire.)


Bref, commençons.

     Bonjour, et bienvenue sur cette présentation de YELL00W, que vous pouvez également connaître sous le nom de Chloé Sg - faisant partie de la masse anonyme des personnes nommées Chloé en ce bas monde.

     Vous vous demandez évidemment "Qui est cette étrange personne qui possède un pseudo complètement nul comportant un million de zéro dedans?" - je suis entièrement d'accord avec vousEt bien, je vais vous la présenter.

     YEL00W est une jeune fille de seize ans qui entrera bientôt en terminale ES. Pour vous la décrire courtement, elle est assez insupportable. Toujours à trainer sur Internet, à regarder des films, séries et animés. Elle peut rester des heures et des heures enfermée dans sa chambre, ça ne la dérangera pas. C'est une immense flemmarde, et elle le revendique fortement. Elle est trop souriante, fait des blagues à ne pas en mourir de rire et s'amuse - idiotement - à faire des têtes de psychopathe - pauvre de moi, qui doit être vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec elle. Elle ne se laisse pas faire et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit haut et fort. Concernant son apparence, elle n'a clairement rien de spécial. Des yeux marrons, des cheveux châtains, une peau pâle qui ne prend que des coups de soleil, un poids pour le moins conséquent et un petit mètre soixante-cinq de haut. Rien de sensationnel, en somme. 
.
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Tumblr_nqce06vGkQ1sb1v23o1_500

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Tumblr_ng6kmfGOxv1sydk7vo1_1280     Enfin, tout ceci n'est qu'une apparence. En vérité, - ce qui s'apprête à suivre est une révélation que vous, chers humains, ne devez dévoiler sous aucun prétexte, sous peine d'être torturé à mort par le tribunal des affaires humaines du second monde magique de la galaxie Océan - il s'agit d'une magicienne venue d'un autre monde afin de terminer sa thèse sur le monde des humains. En effet, très curieuse, elle a décidé de s'installer sur Terre afin d'étudier l'étrange monde qu'est celui des humains. Ne vous inquiétez pas si elle lit dans vos pensées: elle est respectueuse envers les humains et ne divulgueras aucune de ces informations privées. 

     En vérité, cette magicienne maitrisant le pouvoir de lumière adore - à mon plus grand désespoir - le monde des humains! Elle aurait voulu s'installer au Japon pour en apprendre plus sur leur merveilleuse culture, mais faute d'un dysfonctionnement inter-planétaire bien trop compliqué pour vos petits cerveaux d'humains, elle s'est retrouvée en France. Elle aurait pu espérer rejoindre le Japon en distordant l'espace pour s'y rendre, mais manque de chance! La seule langue répertoriée dans son cerveau était le français, et non pas le japonais! Elle avait pourtant demandé aux Magiciens de son monde de changer la langue de son réceptacle humain, mais ils ne pouvaient modifier ceci avant au moins un an. De plus, on lui avait attribué un corps français, loin de la pure beauté - à son gout - des japonaises. Ô cruel destin! Dépitée, notre petite magicienne dû se résoudre à rester dans cet corps ridicule, dans ce pays ridicule, en parlant cette langue ô combien ridicule.

     Mais attendez, chers humains, avant de la juger. Voici venir la suite de son histoire.

     Finalement, au bout de quelques semaines passées en France, YELL00W dut se faire à l'idée qu'elle devait y rester. De plus, elle devait finir sa thèse coûte que coûte! Alors, elle décida d'observer les humains. Elle étudia les différentes cultures existant dans le monde, et plus particulièrement celle de France. Elle observa les différents sports qui existaient - très étranges, au passage - et pratiqua de la natation, qu'elle adora immédiatement - ce sport lui rappelait en effet les duels de monteurs de dragons sous l'eau qu'ils effectuaient dans son monde. Puis, elle s'intéressa ensuite à leur musique - qui en France était Ô combien désastreuse, mais Ô combien magique en Angleterre, Corée, Japon et aux États-Unis -, puis à leur littérature. Elle se plongea dans différents romans, allant de la fantaisie au classique, de la littérature enfantine à celle adulte, des romans aux mangas, en passant par la poésie et le théâtre. Durant cette étude de la littérature, elle se rendit compte que les humains s'intéressaient de très près au surnaturel et à la magie. Amusée par leurs interprétations - toutes plus ridicules les unes que les autres - elle décida de lire quelques livres sur le sujet. Puis, elle tomba sur une étrange saga, contant les aventures d'un sorcier nommé Harry Potter qui devait détruire un mage noir nommé Voldemort. Étrangement, malgré les caractères stéréotypes des maisons et des personnages, malgré le caractère quelque peu enfantin de ce récit, elle lut cette saga jusqu'au bout, dans l'impossibilité de s'arrêter. Au début, elle trouva cette histoire géniale passable. Puis, en lisant d'autres livres, elle se rendit compte que la fin d'Harry Potter était bien trop idéalisée à son goût, bien trop joyeuse et assez peu réaliste - à en chier des arcs-en-ciel, quoi. En effet, ayant à ce jour 121 ans, elle avait connu une grande guerre dans son monde, et elle en était ressortie meurtrie. Alors, elle ne pouvait croire le fait qu'après avoir vu tant de morts autour d'eux, tant de destruction ; les personnages soient heureux ensemble, puis aient des enfants plus tard comme si rien ne s'était passé.

     C'est alors qu'elle découvrit le merveilleux monde des fanfictions. Tout d'abord à travers les mangas et animés, qu'elle affectionnait tout particulièrement, venant du Japon ; puis avec Harry Potter. Elle se rendit compte à son grand bonheur - et à mon grand malheur - que des centaines et des centaines d'histoires existaient sur cette saga, contant leur version de l'histoire. Et quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit que de nombreux auteurs avaient été jusqu'à changer les couples - quelle idée enfin! - qui se formaient dans le livre! Alors, elle découvrit le Dramione - beurk, rien que le nom ne donne pas envie. Pour tout vous dire, elle était très sceptique, au début - même pas besoin d'être sceptique pour se rendre compte que c'est d'une pathéticité extrême. Ces personnages étaient bien trop différents dans leurs stéréotypes pour finir ensemble. Et pourtant! Après avoir lu quelques fictions sur ce couple, elle ne pouvait s'arrêter. Alors, elle lut des dizaines - que dis-je, des centaines malheureusement! - de fictions sur eux. Ceci devint alors une évidence pour elle que ces deux personnages devaient finir ensemble. Dans les fictions qu'elle a lu, certaines se dégageaient évidemment des autres. Puis, un beau jour, elle découvrit que la merveilleuse IACB tenait un groupe Facebook dans lequel des dizaines et des dizaines de fans du Dramione se réunissaient. Alors, elle rejoint ce petit groupe, découvrant des auteurs de fanfictions qu'elle lisait. Tant de choses étaient intéressantes afin d'élargir sa thèse!

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Tumblr_nqcelsLyWF1sb1v23o1_500

     Cependant, un an était passé depuis son arrivée sur Terre. Lui était donc possible de réinitialiser l'enveloppe humaine dans laquelle elle se trouvait. Mais elle se trouva à un immense dilemme: quitter la merveilleuse communauté qu'était celle des fanfictions, et même la culture de France tout entière pour partir au Japon ; ou rester en France? C'est alors qu'un de ses enseignants lui proposa la chose suivante au vu de l'avancement et de la qualité de sa thèse: elle pouvait obtenir toutes les langues dans son répertoire afin de voyager dans le monde pour approfondir ses connaissances sur les différentes cultures humaines. Elle accepta alors cette offre - à mon plus grand désespoir. De plus, ils lui fournissaient un double de son enveloppe corporelle afin qu'elle n'aies pas de problème avec le tribunal des affaires humaines, qui demandait à ce que l'immersion dans le monde humain soit obligatoirement effectué durant la période du lycée sur Terre. À présent, elle se trouve donc au Mexique afin de découvrir ce pays plus en profondeur.

     Mais ne vous inquiétez pas, chers humains. Elle est très attachée à vous - malheureusement -, et a d'ailleurs sauté sur l'occasion lorsqu'elle a vu que vous alliez créer un forum. Elle restera donc un petit bout de temps ici-même, afin de parler avec vous pour mieux comprendre les humains.

     Je vous rappelle une nouvelle fois que tout divulgation des informations ici-présentes que m'autorise YELL00W à vous fournir entrainera la peine de mort par le tribunal des affaires humaines du second monde magique de la galaxie Océan. Pour la sécurité du monde humain, il vaut mieux qu'il reste dans l'ignorance.

     Salutations - YELL00W vous envoie "de gros bisous bien baveux" selon ses dires -,
       
Le pauvre double de YELL00W 
qui doit vous supporter lors de ses absences,
Alias Sakura.

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Tumblr_nqcb2pH3m21sb1v23o1_500
YELL00W, elle est comme ce machin fou
qui bouge partout ci-dessus. 
Vous comprenez à présent ma douleur. 

PS: Yo les potos! Ici YELL00W à l'antenne! C'était juste pour vous indiquer quelques liens, afin que vous en sachiez en peu plus sur moi et sur les sites auxquels je suis inscrite! 
     Tout d'abord, ma page Facebook (https://www.facebook.com/chloe.sangiani). 
     Enfin, celle Twitter avec laquelle je suis principalement des Youtubers gaming, notamment de Minecraft (https://twitter.com/CSangiani). 
     Puis, les liens de mes blogs Skyrock (et oui, je traine encore là-dessus!). Tout d'abord, mon blog principal, qui est un bric à brac ayant pour sujet principal les mangas. (http://saiyu.skyrock.com/). Enfin, mon second blog, sur lequel je publie mes fictions!(http://yell0w.skyrock.com/)
     Enfin, voici le lien de ma page Fanfiction.net (https://www.fanfiction.net/u/5784438/)
Pour les photos, voici mon Instagram (https://instagram.com/chloe_sg_15/) et mon Tumblr (http://yell000w.tumblr.com/)
     Enfin (encore, vous vous dites!), voici le lien de ma page Booknode, si vous voulez voir quels livres j'ai adoré ou détesté! (http://booknode.com/chloeharrypotter_225312)
       Voilà, je crois avoir tout dit! Tchouss les amis!


Dernière édition par YELL00W le Mer 1 Juil - 10:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:38

J'ADOOOOORE ta présentation!!! Enfin celle de YELL00W.
J'ai rigolé comme une idiote pendant tout le texte!
Pour la découverte des fanfictions ça c'est passé EXACTEMENT de la même manière pour moi!
Ravie que tu sois parmi nous!
Amuse toi bien sur ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:44

Merci ! J'avais la flemme d'écrire cette présentation, donc j'ai laissé mon double le faire! Puis, vous avez toutes fait une présentation originale, il fallait bien que j'en sorte une moi aussi!  Very Happy
Aha, mon double a un bon sens de l'humour (certes cynique) aha! (en vérité, je suis sur qu'il vous adore hein, mais il le cache bien!) 
En même temps, c'est chiant parce que dans les shonens comme FT, OP ou Bleach, il n'y a pratiquement pas de couples, donc les fanfictions sont géniales pour ça! 
Éhé, merci bien, contente également d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:45

*TU AS UN DOUBLE ?????*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:49

Et oui! Enfin, il s'agit juste d'une intelligence artificielle, c'est juste qu'il a la même apparence humaine que moi! (en vérité, mon monde est peuplé d'intelligences artificielles, si bien qu'on ne sait plus qui est humain et qui est un Gtia aha Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:51

Mon double demande au tiens si une amitié est possible entre elles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:58

euh... "NON, PAS D'AMITIÉ AVEC LES HUMAINS. non mais ils croient quoi, ces *****?!"
Bon, je crois que ça ne va pas être possible pour le moment... :') 
Mon double est un peu beaucoup asociable --' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:00

Mais mon double n'est pas humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:02

"ET ALORS? J'AI UNE TÊTE À SYMPATHISER AVEC D'AUTRES ESPÈCES PEUT ÊTRE?"
Je te dis, aller vers les gens c'est vraiment pas son truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:05

*Parfait ! TU SAIS QUOI!??? NOUS ON CHERCHE À SYMPATHISER, ET TOI TU DIS NON??? TOUT ÇA POUR FAIRE TON INTÉRESSANTE! T'ES QU'UNE PAUVRE ******** !!!!!*

Maintenant Tania n'est pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:06

Sorry. Sakura boude aussi. (comme d'ab, j'ai envie de dire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:07

C'est pas facile de vivre tout le temps avec un double... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:07

Ah, c'st la cas de le dire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:09

J'espère qu'un jour elles réussiront à sympathiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:10

Ouais, enfin c'est pas gagné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:11

J'ai cru comprendre! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:40

Bonjour bonjour !
Superbe présentation !! Magistrale !! J'admire ce style factuelle et réaliste !
Bienvenue ^^ Comme tu vois, tu n'es pas la seule hôte d'aliens ici, tout devrait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

Mon double te remercie pour ce commentaire aha! (mais ne lui fait pas trop de compliment, elle va prendre la grosse tête Wink)
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

Non! Elle aime pas mon double!!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50

Je te rassure, elle n'aime personne Wink (et moi un tout petit peu, snif :') )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

Oui mais c'est triste... Pour une fois que Tania trouvait quelqu'un qui lui ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Contenu sponsorisé





"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  Empty
MessageSujet: Re: "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.    "Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ohayo ✿" Citation de YELL00W pour ce titre, le 17/06/5462 à 12h52.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: