La Ménagerie Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie Anonyme

Forum privé 'Club de la Ménagerie anonyme' Pour poursuivre nos délires, Club des clubs multiples.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dumbledore
Mots-clés
dumbledore
Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Derniers sujets
» Moi, je suis plutôt gâteau au chocolat (bien fondant, s'il vous plait !)
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48 par Telrunya

» Bonjour, Bonjour la compagnie :)
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24 par Lily-Sisi

» Cauchemars avec Harry Lennon et Dumbledore
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22 par Lily-Sisi

» Le consentement, le fantasme du viol et pourquoi c'est toujours maman qui a tors ?
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19 par Lily-Sisi

» J'ai fini un chapitre !...........................
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Collin O'donoghue alias Hook est à paris!!!!
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:57 par Clairouille

» commençons le déni dès maintenant !
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05 par Lily-Sisi

» Ouvrons ce glorieux sujet, avec Ryan (et au passage, testez si vous pouvez y répondre)
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03 par Lily-Sisi

» La Fanfiction et nouuuuuuuuuus
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50 par Lily-Sisi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?

Aller en bas 
+5
Piitchoun
ItsReyCobain
Bourriquet
Raiponce
Lily-Sisi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:51

Comment vous faites pour les gérer vous ?

Moi je joue le jeu et je me comporte comme une connasse en disant des trucs du genre "Bien sur que je fais de très bons gateaux au chocolat. Non, je n'ai jamais appris la recette, je la connaissais inconsciemment, je pense qu'elle est dans mon ADN. <3" "Tiens, tu reveux une chips ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:59

Ahahahah ils doivent adorer :p
Moi je les regarde et je dis "c'est vraiment ce que tu penses?" et après je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Bourriquet

Bourriquet


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:16

J’arrive un peu après la bataille mais ayant vécu dans le 93 je ne peux qu’approuver ce que vous dites. On en parlait avec des amies il y a deux semaines à peu près. On disait que maintenant on n’apprenait pas aux garçons à ne pas violer mais aux filles de faire en sorte a ne pas que ces même mecs n’n'aient pas envie de les violer. C ’est quand même dingue le monde dans lequel nous vivons.

Enfin me*de quoi, un jour je suis rentrée du lycée donc c’était il y a 7 ans à peu près. J’etais en jean et talons (pas de quoi fouetter un chat honnêtement) et, véridique, en l’espace de 3 minutes je me suis faite insulter 4 fois de p*e et de sa**pe...

Alors quand il fait chaud et tout et que tu sors le short/jupe/robe mais tout le monde te regarde.plusieurs fois au lycée ou à la fac on m’à demande si je cherchais pas les emmerdes. Au départ je répondais mais au fur et à mesure j’ai vu que ça ne servait à rien d’essayer d’d'éduquer les cons alors j’ai laissé passer.

Une de mes amies qui a déménager en Auvergne, quand elle est revenue à paris, elle s’est demandé comment elle avait fait pour survivre ici. La bas, les gens s’en foutent comment tu t’habilles alors qu’ici tout le monde te matte ou te juge dès que ton ourlet est au dessus de ton genou.

Coup de gueule du soir bonsoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:09

Je faisais du vélo l'autre jour, en jupe, et un type me regarde passer et me dit "jolie culotte", j'avais un short en dessous, merci. Donc je freine des quatre fers, me retourne, le rattrape et dis : "Police nationale, vos papiers s'il vous plait". Le mec blanchit et se reprend en disant un truc dans la veine du "je suis désolé, c'est juste t'avait une jupe, je le dis tout le temps, si j'avais su que t'étais flic, je l'aurai pas fait". Alors je lui ai expliqué que je voulais son nom, prénom, date de naissance, puis qu'il avait intérêt à considérer que toutes les femmes étaient potentiellement flic si il voulait pas d'emmerde. Bon, j'étais pressée alors j'ai pas insisté, mais quand je l'ai raconté à mes potes, ils m'ont dit qu'il aurait trop pu me casser la gueule (m'en fiche, ça fait des preuves pour les flics, quand je porte plainte après), mais le fait est qu'il faut pas laisser passer. Je récupère toujours les noms et quand ça me prends, je dépose une main courante ou je porte plainte.Des lois EXISTENT, et c'est super cher ! Alors, il faut en profiter et les faire payer. Ca nous fait peut-être perdre notre journée mais si vous tombez sur une juge sympa, il peut prendre jusque 7000€ d'amende !

Bon, voilà, juste en passant quoi. Bonne nuit chez vous et le bonsoir dans vos chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:29

MON DIEU J'ADORE CE QUE TU LEUR AS DIT!
Le gros problème c'est qu'aujourd'hui dès qu'on essaie de se faire un peu jolie (sans être vulgaire) les gens nous regarde comme si on était des allumeuses. Je ne crois pas qu'à un moment dans la loi soit stipulé "Si une fille met talon/jupe/robe/short alors vous pouvez la considérer comme une prostituée et lui faire remarquer"
Quoiqu'il en soit Lily-Sisi tu as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Bourriquet

Bourriquet


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:59

Lily-Sisy tu es ma déesse. J’essaieraI la prochaine fois, surtout qu'en ayant eu une formation de gendarme réserviste, ça passe crème avec moi ahahahah.

Dimanche dernier, brocante, soleil de plomb, pas un brin d’ombre et je faisait partie des exposants... à midi je tenais plus je suis allée chez moi pour passer un débardeur et short... Le Combo de la mort associé aux tatouages XD j’en ai reçu des regards limite outrés des mecs de cités ou de leurs parents. Enfin bref tout ça pour dire que de toutes manières on aura beau dire... Les mentalités sont ce qu'elles sont à l’heure d’aujourd'hui sont tellement ancrées profond que pour les faire changer d’avis c’est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:57

C'est pour ça qu'on doit tout faire pour se faire entendre et faire comprendre à ces crétins de première classe que nous avons la liberté de nous habiller comme nous voulons.
Malheureusement, certains machos, (trop présents à mon gout pour notre 21ème siècle) continuent à avoir des idées rétrogrades...
Mettre une jupe, des talons ou même un short ne signifie pas que nous sommes des allumeuses qui veulent sauter sur tout ce qui bouge!
FEMMES! REVOLTONS NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:41

Héhé, ouais, c'est pas simple.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, ne pas se l'SFR !
Enfin, sachez-le, à partir du moment ou vous avez décidé que "plus-jamais", les hommes le sentent et vous foutent plus la paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Raiponce


Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Le Pays Imaginaire

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:02

#RépliqueDeAstérixMissionCléopatre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6569834/Petite-plume-de-folie
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:16

Oulala, j'arrive trop longtemps après moi, et le sujet a complètement dérive aha! 
Lily-Sisy est à présent notre déesse à tous, mon dieu ce cran que tu as eu! 
Justement, en parlant du sujet, des amies ont fait un TPE hyper intéressant dont le sujet est: le harcèlement de rue est-il représentatif d'une société machiste? (http://tpeharcelementderue602.jimdo.com/) 

Sinon, pour en revenir au sujet initial! généralement, je ne lis jamais de lemons en voiture ou en bus ou dans un quelconque endroit public, parce que sinon... voilà quoi, imagines quelqu'un regardes ce que tu lis, et bam il tombe sur un lemon xD 
mais sinon, mes parents ne sont heureusement jamais tombés sur des lemons que j'ai écrit! de toute façon, tout est ultra vérrouillé sur mon ordinateur et je n'ai rien sur mon téléphone (à part les histoires ff.net en favoris, mais l'application est bien cachée mwahaha)
sinon, je me souviens que dans le tome 2 d'une saga que je lisais (et que je lis d'ailleurs toujours) qui est l'épée de vérité, il y avait une scène qui était presque un viol. Ce livre, j'ai du le lire vers douze ans (selon mon ajout sur Booknode aha). Et mon père l'a également lu, ce qui fait qu'il a aussi lu la scène. mais je ne me souviens pas qu'on en ai parlé, donc ça allait... mais c'est vrai qu'en y repensant, c'est assez bizarre aha! surtout que douze ans, ça me parait tôt au fait... (bon, ma soeur a douze ans mais à mon avis, elle ne sait même pas comment ça s'effectue, puis comme elle ne lis presque pas.. son innocence est encore saine et sauve!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:51

Tu crois !
Je dis que les petites soeurs cachent bien leur jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet

Bourriquet


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:27

L’épée de vérité... Mortal Instruments
Revenir en haut Aller en bas
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:04

Lily-Sisi: Ouais mais bon.. Au moins, je suis sûre qu'elle n'a jamais lu un lemon car je vous jure, elle ne lit jamais aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:08

Personne n'a eu d'aventure incroyable avec un jeune homme ces derniers temps ?
Je travaille en ce moment alors je sors pas beaucoup, j'ai besoin de vivre ma vie par procuration devant son poste de télévision...
Revenir en haut Aller en bas
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:46

Incroyable ? Malheureusement non , trop courte :'( => Les vacances ça tue une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:51

Qu'est-ce qui était trop courte ? è.é (VHP forever)
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:16

Je veux un amoureuuux... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
YELL00W

YELL00W


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : "c'est normal au Japon!"

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:58

Moaaaa ausssssssi :'((((((((
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~yell00w
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:42

C'est très surfait un amoureux, je trouve. Mais si vous voulez, je peux organiser des blind date. Vous voulez quoi ?

J'ai des cheveulus, des comiques, des romantiques, je suis un peu à cours de bad boy (j'ai essayé de m'enfuir avec le dernier, il a couru plus vite que moi), mais je suis sure qu'on peut s'arranger avec un sportif. J'avais quelques beaux gosses musiciens mais cette espèce n'est jamais longtemps disponible, il faut être rapide - ou patienter un mois ><

Pas chèr pas chèr !! Achetez mes beaux garçons ! Comment ça ils sont pas frais ?


IRC : C'est les vacances qui étaient courtes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:24

J'en veux bien un d'intello romantique :p Genre mon Theo idéalisé dans la vraie vie *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:47

Les intellos romantiques sont vendus avec un malus muscles, ça te va ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ItsReyCobain

ItsReyCobain


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:57

LE CONTACT VISUEL était trop court ahaha . Un bel Irlandais blond. Je le rencontre juste le jour où je retourne en Belgique => J'ai tellement de chance dis donc .
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:24

Pas trop grand, le malus ? Quand même un peu de mumuscles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Lily-Sisi

Lily-Sisi


Messages : 362
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
Localisation : Noord

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

L'amour au premier regard, incroyable ! Dommage qu'il n'y ait pas de suite, en effet :/
Je compatis, IRC.

Alors au niveau de la selection intello romantique de ce semestre, ils ont des muscles, bien sur, sinon ils ne pourraient pas marcher et manger, simplement, ils ne sont pas vraiment énorme, ni vraiment dessinés. Désolé, c'était cerveau ou muscle pendant les soldes... :/
La prochaine fois, j'essayerai de contacter les fournisseurs plus tôt pour qu'on nous en fournisse des plus complet...
J'en ai bien quelques un mais... Ils sont plus vraiment dans ta tranche d'âge :p
C'est les musclé d'avant qui ont un peu grandit depuis...

Je peux t'en mettre un ou deux de coté si tu veux, comme ça t'as le temps d'y reflechir. Et ils sont échangeable et remboursable, n'est-ce pas merveilleux ? Satisfait, ou rembourser ! Qui veut du monsieur ? J'ai plein de monsieur, des monsieur blonds, des bruns, toutes tailles et toutes formes, achetez chez Lily-la-vendeuse ! Pas cher pas cher ! Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Piitchoun

Piitchoun


Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Dans ma cave, of course ;)

Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:43

Bah tu sais, je vais attendre un peu (c'est quoi ma tranche d'âge pour toi ? XD).
Tu notes alors : un brun (peu importe les yeux), intello romantique, avec quand même de jolis muscles. Aaah, ce sera parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4916651/Piitchoun
Contenu sponsorisé





Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?   Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je change de fenêtre quand quelqu'un vient lire derrière moi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une alerte connexion sur le chat quand quelqu'un arrive !
» Pourquoi Sirius ne s'est-il jamais marié ?
» Pourquoi les jumeaux n'ont jamais vu Peter sur la carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie Anonyme :: Les Clubs de la Ménagerie Anonyme :: VHP (Very Happy Perverses)-
Sauter vers: